Recherche Kunena

Mot-clé

Podcast sur le cyclisme

  • Messages : 26
  • Remerciements reçus 14
il y a 3 ans 2 mois #169735 par cosmic
Podcast sur le cyclisme a été créé par cosmic
Bonjour ! Je me permet de créer un sujet pour la création de mon podcast car celui parlera pas mal de cyclisme ;-)
J’ai choisi de l’appeler « en équilibre, santé et sport performance ».
Je vais essayer de traiter de tous les aspects d’une bonne santé, à commencer par l’alimentation et le mouvement mais ce podcast traitera aussi du sport performance et en particulier l’entraînement pour les sports d’endurance.
J’axerai certains épisodes autour d’une question, est ce que la santé et la performance sont compatibles ? J’axerai d’autres épisodes uniquement sur la performance ou uniquement sur la santé.

Je souhaite échanger avec des entraîneurs, des préparateurs physiques, des préparateurs mentaux mais aussi des coach Activités Physique Adapté, des Kiné, des ostéo ou encore des diététiciens.

Je sortirai un podcast toutes les semaines, le lundi à 18h.
Le premier épisode sort demain avec Fred Ostian, entraîneur à son compte pour son entreprise WATTS’UP créé en 2015 et entraîneur à l’AG2R Citroën u23. Nous avons échangé à propos de la reconversion professionnel et du métier d’entraîneur, puis nous avons parlé entraînements avec le travail de force, de vélocité et les sprints.

J’ai aussi créé une newsletter.
Vous pouvez vous abonnez en suivant ce lien mailchi.mp/f909b9dec74a/le-podcast-en-equilibre
Si vous vous abonnez à celle ci, je vous enverrais, chaque semaine, ce que je retiens de l’épisode de podcast ainsi qu’une synthèse écrite. De cette manière vous ne louperez aucun épisode.
J’ai aussi créé un compte Instagram


Sur ce sujet vous pourrez me faire vos retours et me proposer des invités ou des thèmes à aborder qui vous intéresse.
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: jfd_, stam, gillesF78

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 3 ans 2 mois #169742 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Podcast sur le cyclisme
Super de te lancer comme cela :good:

Va falloir tenir le rythme : 1 fois/semaine, c'est rapide. ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 2 ans 9 mois #173199 par PierreS
Réponse de PierreS sur le sujet Podcast sur le cyclisme
Je suis tombé par hasard sur tes podcasts et voila que je découvre ce post sur le forum.

Je les découvre petit à petit... et certain sont vraiment très intéressants. Bravo. On en apprend beaucoup sur l'entrainement et le coaching cycliste. Sur la nutrition, le mental,... hâte de les découvrir tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10957
  • Remerciements reçus 1102
il y a 2 ans 9 mois #173200 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Podcast sur le cyclisme
Je profite de cette remontée pour mettre un lien direct d'accès aux divers podcasts sur spotify ;-)

open.spotify.com/show/0Eoumz6F5e35itqqNB9XAT
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: zero_janvier, PierreS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.060 secondes
Propulsé par Kunena