- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- C'est toléré ce genre de pub sur ce site à but non
Recherche Kunena
C\'est toléré ce genre de pub sur ce site à but non
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Message de aroche déconnecté
5 Mars 2010, 08:15
Bonjour,
Depuis peu de temps j\'ai découvert le site remarquable de VO2 Cycling avec sa mine d\'informations et le dynamisme de ses forums tout à fait étonnant.
J\'ai placé ici ou là quelques modestes contributions sur la thématique de la diététique sportive et de la préparation physique générale.
L\'objectif visé de ces intervention est de susciter des échanges, des débats , des interrogations à partir d\'un modeste post reprenant le fruit de mon expérience relative à la diététique , la nutrition sportive (recette maison) et la préparation physique
Je conçois mon job de coach avant tout comme celui d\'un conseiller pédagogique dans les missions sont certes d\'accompagner et conseiller, mais aussi et surtout d\'écouter, de partager et échanger
Si vous souhaitez en savoir un peu plus sur ce concept du coaching pédagogique, le site de diet-sport-coach, partenaire de VO2 Cycling vous apportera un éclairage supplémentaire
diet-sport-coach.e-monsite.com/
Alain
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
- phil
- Membre platinium
- Denis04
- Membre platinium
- Remerciements reçus 2
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
sébastien
- Julie
- Nouveau membre
- Remerciements reçus 0
- Touffe
- Visiteur
- phil
- Membre platinium
moi aussi j\'ai reçu ce message
mais que vois je, une demoiselle serait elle sur le forum, dire qu\'il a fallut ce sujet pour que je découvre ce fait.
je ne peux que te souhaiter la bienvenue, et t\'encourgarer à poster plus souvent.
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Je suis aussi content que la gente feminine soit présente.
- phil
- Membre platinium
Moi je suis surtout content de voir la fronde qui se lève contre ce genre de pratique au sein de la communauté VO2.
Je suis aussi content que la gente feminine soit présente.
+1
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Je ne suis vraiment pas étonné car ses messages étaient, pour moi, clairement à usage commercial dès le début. C\'est pourquoi je me suis permis de le titiller un peu. La démarche ne me dérange pas mais pour autant qu\'elle soit clairement affichée. Ce n\'était pas le cas.
Son job, c\'est le coaching. Donc pas de soucis de refiler des recettes qui concurencent les produits commerciaux. il démontre certaines connaissances, une cohérence dans le discours sur différents thèmes...et puis si tu en veux plus, tu fais appel à ses services.
Attention, je ne dis en aucun cas que ses services ne puissent pas être de qualité. A l\'évidence, il connaît son sujet.
Ayant vu qu\'il apparaissait comme \"partenaire\" sur le site, j\'ai pensé que les deux parties devaient s\'y retrouver...
Le mail d\'Yvan semble vouloir dire le contraire.
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Je suis d\'accord, il n\'avait échappé à personne que son truc c\'est le coaching libre a chacun de le contacter ensuite.Son job, c\'est le coaching. Donc pas de soucis de refiler des recettes qui concurencent les produits commerciaux. il démontre certaines connaissances, une cohérence dans le discours sur différents thèmes...et puis si tu en veux plus, tu fais appel à ses services.
Ce qui est dérangeant c\'est l\'utilisation du mailling sur la MP.
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Il a le droit de travailler plus pour gagner plus.
Non, je dirai que cette façon de faire est maladroite.
Il s\'est fait connaitre, maintenant nous savons qu\'il peut nous dispenser des conseils.
Payant ou pas payant.
Il aurait juste fallu peut être qu\'il demande une autorisation au king of VO² Cycling !!!
A côté de ça, si il n\'y a pas de vice là-dedans, ce n\'est pas grave.
Si il nous dispense toujours de ses très bons conseils sur le forum, c\'est qu\'il ne cherche pas à se servir du forum ou de nous.
Si il ne vient plus ou ne nous parle plus, alors c\'est qu\'il aura voulu nous vendre son job sans investir le moindre petit €. (sur le dos d\'IVAN)
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- Stef Toupenet
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
moi aussi j\'ai reçu ce message
Bon, là je file à l\'imprimerie.
Mais j\'espère bien un petit message de présentation de vous mademoiselle Julie.
Avec une photo, ce serait le top. (quoi qui dit que j\'abuse ??)
Stef (je vous aime déjà)
- skippy
- Visiteur
Plus sérieusement, NON VO2 n\'est pas et ne sera jamais un vecteur publicitaire. VO2 est une communauté, un état d\'esprit dans la plus pure tradition de l\'essence Internet.
Pour info. les bannières publicitaires sont plus des clins d\'œil, des lien amis avec les personnes avec qui VO2 peut partager cet état d\'esprit.
Merci à tous pour cette levée de bouclier qui je suis sûr est garante de notre philanthropie.
Ivan
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
FredL
Je suis d\'accord, il n\'avait échappé à personne que son truc c\'est le coaching libre a chacun de le contacter ensuite.Son job, c\'est le coaching. Donc pas de soucis de refiler des recettes qui concurencent les produits commerciaux. il démontre certaines connaissances, une cohérence dans le discours sur différents thèmes...et puis si tu en veux plus, tu fais appel à ses services.
Ce qui est dérangeant c\'est l\'utilisation du mailling sur la MP.
Pour ma part, l\'utilisation du mailing en MP me dérange beaucoup moins que l\'occupation du forum à une fin commerciale surtout quand c\'est \"non-dit\".
- FredL
- Membre elite
- Remerciements reçus 0
Bon au moins cela a eu le mérite que l\'on découvre la gente féminine de VO2
Plus sérieusement, NON VO2 n\'est pas et ne sera jamais un vecteur publicitaire. VO2 est une communauté, un état d\'esprit dans la plus pure tradition de l\'essence Internet.
Pour info. les bannières publicitaires sont plus des clins d\'œil, des lien amis avec les personnes avec qui VO2 peut partager cet état d\'esprit.
Merci à tous pour cette levée de bouclier qui je suis sûr est garante de notre philanthropie.
Ivan
Merci pour cette clarification
Je craignais un peu le contraire, je l\'avoue
Et vive VO² !!!!!