- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- en souvenir de LEA
Recherche Kunena
en souvenir de LEA
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 7 mois #29584
par phil
en souvenir de LEA a été créé par phil
Lionel est un ami et je relais ses propos:
Je ne demande pas souvent des services. Mais là je vous demande à tous de faire tourner cette info et de venir nombreux nous soutenir !!
Aujourd\'hui France 3, LCM, RTL, Europe 1, M6, la Provence ont fait un reportage sur le drame de Léa et Orane. Il faut que ça continu. Merci !!
la maman de LEA a débutée une grève de la faim à l\'entrée du cimetière ou repose sa fille.
Lionel Imbert
Je rappelle que ma nièce Léa 17 ans, et Orane une amie à elle 16 ans sont décédées cet été en colonie de vacances aux USA par la faute de l\'organisme de voyage TELLIGO. Nous devons dénoncer ce genre de voyages afin qu\'un tel drame ne se reproduise plus. Toutes les explications sur www.leamonamour.com
voilà je me sens concerné.
Lionel
Je ne demande pas souvent des services. Mais là je vous demande à tous de faire tourner cette info et de venir nombreux nous soutenir !!
Aujourd\'hui France 3, LCM, RTL, Europe 1, M6, la Provence ont fait un reportage sur le drame de Léa et Orane. Il faut que ça continu. Merci !!
la maman de LEA a débutée une grève de la faim à l\'entrée du cimetière ou repose sa fille.
Lionel Imbert
Je rappelle que ma nièce Léa 17 ans, et Orane une amie à elle 16 ans sont décédées cet été en colonie de vacances aux USA par la faute de l\'organisme de voyage TELLIGO. Nous devons dénoncer ce genre de voyages afin qu\'un tel drame ne se reproduise plus. Toutes les explications sur www.leamonamour.com
voilà je me sens concerné.
Lionel
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #29589
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:en souvenir de LEA
Salut,
Je compatis évidemment. A travers ce blog je n\'ai pas trouvé les faits exacts de ce drame.
Que reproche t\'on au tour opérateur ?
Ivan
Je compatis évidemment. A travers ce blog je n\'ai pas trouvé les faits exacts de ce drame.
Ivan
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 14 ans 7 mois #29591
par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:en souvenir de LEA
Skippy écrit:
énormément de légèreté dans la gestion du séjour et un manque de professionnalisme noatement pendant le transport qui à couté la vie à ces deux jeunes filles.
Salut,
Ivan
énormément de légèreté dans la gestion du séjour et un manque de professionnalisme noatement pendant le transport qui à couté la vie à ces deux jeunes filles.
- skippy
- Visiteur
il y a 14 ans 7 mois #29594
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:en souvenir de LEA
philbon écrit:
Perdre son enfant est la pire des choses je crois.
Skippy écrit:
Salut,
Ivan
Perdre son enfant est la pire des choses je crois.
Temps de génération de la page : 0.063 secondes