Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121865 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Sacrée Bise, PN 245 watts ;-)

www.strava.com/activities/310042326
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 385
  • Remerciements reçus 28
il y a 9 ans 2 mois #121871 par StefB
Réponse de StefB sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Aujourd'hui, La Miolande organisé par le club de Mions (69). Parcours de 110 km..
Moi qui ne fait partie d'aucun club, je pensais voir du monde. Et bien rien ! Pas un groupe pour prendre la roue. J'ai doublé quelques personnes, mais bon, rien de passionnant. :(
Bien sur, le retour avec le vent du Nord a été un peu plus difficile, mais moins que prévu. Au final, j'améliore de 0,3 km/h ma moyenne par rapport à l'année dernière alors que j'avais trouvé du monde. :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 9 ans 2 mois #121873 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Gimenez de triathlète aujourd'hui c'est à dire après 2300 de nat.
c'est dur :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6419
  • Remerciements reçus 779
il y a 9 ans 2 mois #121874 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gimenez de triathlète aujourd'hui c'est à dire après 2300 de nat.
c'est dur :whistle:

:blink:
Tu m'étonnes !


Pour ma part, j'ai fait mon premier 30"30" de 2015 ! Il est passé super facilement dans les jambes - je suis le premier surpris - avec pourtant une puissance cible égale à mon ancienne PMA avant blessure.
Par contre, je crois sentir que ça a un peu secoué le tendon, mais comme j'avais chargé fort sur les taches "ménagères", pas de soucis je pense.

Le truc, c'est que maintenant, il va falloir que je songe à caser une semaine de repos !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 9 ans 2 mois #121877 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Reconnaissance du circuit de Coupe RH-Alpes de Chamonix

Et bien çà fait peur :woohoo: il y a un jeune en 29" qui s'est crashé devant moi dans une descente "dangereuse", plantage de la roue avant sur une pierre, déjantage, et roulé boulé au dessus d'un rocher
Déjà que je le sentais pas, çà m'a convaincu de passer à pied demain
En plus je me suis aperçu ce matin que le tube supérieur de mon cadre est (encore) fissuré, j'avais entendu un crac à Bourg Argental mais çà m'étais sorti de la tête, donc c'était çà :(

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 472
  • Remerciements reçus 33
il y a 9 ans 2 mois #121885 par zero_janvier

Gimenez de triathlète aujourd'hui c'est à dire après 2300 de nat.
c'est dur :whistle:

Ouch, respect ! :good: :good:

Hier, La Glânoise. Objectif 2h-2h05, fait en 1h59 et quelques secondes. Bien :-)

Aujourd'hui, décrassage en allant chercher le pain avec le vélo électrique de Chou-chou et le petit accroché via Trail Gator. C'est cool !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7324
  • Remerciements reçus 1181
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121891 par stam
Réponse de stam sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
2h50 à i3 pour finir sec, ça a bien marché... :petard:
30' de plus que la semaine dernière, ça fait une sacrée différence à mon niveau de forme. Disons que je m'autorise à considérer que la base foncière est là, même si les 20 dernières minutes... comment dire ... :whistle:
A 2 semaines d'une Limousine "troubadour", ça va me permettre de travailler un peu à VO2max d'ici là.
2ème heure avec les côtes en endurance de force à 95% FTP (30' au total) et 7x1' de vélocité à 90-92% FTP dans la dernière heure. Là je suis mort, vidé, calmé -> sieste :lazy: ...
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par stam.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 2 mois #121894 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Parcours inédit pour moi en Chartreuse. J'en ai tiré la conclusion qu'il valait mieux la boire qu'y rouler... ;-) C'est dur!

Sensations très moyennes. Mais météo et cadre superbes donc ça y fait passer.

www.strava.com/activities/310642010/overview

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11325
  • Remerciements reçus 1235
il y a 9 ans 2 mois #121895 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
On a eu la même idée ;-) : www.strava.com/activities/310759264
Sensations étranges après les 5h de la veille dans le Trièves : www.strava.com/activities/310048948
Mais les watts sortaient encore bien, avec quelques records persos à la clé... les charges sont bien encaissées visiblement :yaisse:

Météo presque parfaite aujourd'hui, il manquait juste quelques degrés pour avoir la température idéale.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 2 mois #121898 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Après plusieurs mois très compliqués d'un point de vue perso (création d'une société etc...) un CTL tombé à moins de 30 (si si), remise en route depuis 2/3 mois avec la possibilité de rouler une fois en long par semaine plus quelques sorties courtes, et là ces derniers 10 jours, j'ai coupé un peu avec le boulot, résultat CTL à 75 et TSB à -45 , je suis cuitos les patatas, record dans les 2 cas, la surcomp peut faire trembler beaucoup de KOMS de la région :petard: :petard: :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 18
il y a 9 ans 2 mois #121899 par Quickfluck
Réponse de Quickfluck sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Après plusieurs mois très compliqués d'un point de vue perso (création d'une société etc...) un CTL tombé à moins de 30 (si si), remise en route depuis 2/3 mois avec la possibilité de rouler une fois en long par semaine plus quelques sorties courtes, et là ces derniers 10 jours, j'ai coupé un peu avec le boulot, résultat CTL à 75 et TSB à -45 , je suis cuitos les patatas, record dans les 2 cas, la surcomp peut faire trembler beaucoup de KOMS de la région :petard: :petard: :petard:


Tout ça pour oublier de dire le principal : 145 bornes avec les potes, ça fait du bien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6419
  • Remerciements reçus 779
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121900 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Un bon plaisir en route ce matin : je suis rentré "à la maison" en passant par Chaubouret.

Du i4 par séries de 6' dans Chaubouret, et du i3 sur le plateau ardéchois, et quelques gros coups de pédales pour le plaisir. Heureusement que le vent était globalement favorable sinon j'arrivais pas à l'heure pour l'excellent resto qui a suivi.

Bref, bonne journée.
Semaine de repos qui va faire du bien à tout, en particulier au tendon d'Achille, et me laissera le temps de me débarrasser du Nième virus de l'hiver (ras le c** de ces morveux à l'école de mes petits !!).
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par lebad.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 9 ans 2 mois #121901 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je suis allé voir les championnats route de Haute-Savoie et j'ai croisé Chicken (qui nous fait une coupe :pinch: et le Mythe ;-)

www.strava.com/activities/310913122

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121902 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gimenez de triathlète aujourd'hui c'est à dire après 2300 de nat.
c'est dur :whistle:

:blink:
Tu m'étonnes !


Pour ma part, j'ai fait mon premier 30"30" de 2015 ! Il est passé super facilement dans les jambes - je suis le premier surpris - avec pourtant une puissance cible égale à mon ancienne PMA avant blessure.
Par contre, je crois sentir que ça a un peu secoué le tendon, mais comme j'avais chargé fort sur les taches "ménagères", pas de soucis je pense.

Le truc, c'est que maintenant, il va falloir que je songe à caser une semaine de repos !


Bon tu as l'air d'avoir bien soigné le tendon récalcitrant :good: Sinon tu parles d'une semaine de repos mais j'imagine que tu ne vas pas rien faire non plus sur le vélo ça m'intéresserais de savoir ce que tu fais pendant une semaine de repos type.

Quant à moi, une sortie club longue qui a été rallongée par une crevaison, des retours en arrière pour accompagner des gars retardés puis pour attendre des gars retardés... Au final 4 h de vélo, le Pas de Morgins et 130 km à près de 31 de moyenne : énorme pour moi :woohoo:
app.strava.com/activities/310672046/analysis
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par icare.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6419
  • Remerciements reçus 779
il y a 9 ans 2 mois #121903 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gimenez de triathlète aujourd'hui c'est à dire après 2300 de nat.
c'est dur :whistle:

:blink:
Tu m'étonnes !


Pour ma part, j'ai fait mon premier 30"30" de 2015 ! Il est passé super facilement dans les jambes - je suis le premier surpris - avec pourtant une puissance cible égale à mon ancienne PMA avant blessure.
Par contre, je crois sentir que ça a un peu secoué le tendon, mais comme j'avais chargé fort sur les taches "ménagères", pas de soucis je pense.

Le truc, c'est que maintenant, il va falloir que je songe à caser une semaine de repos !


Bon tu as l'air d'avoir bien soigné le tendon récalcitrant :good: Sinon tu parles d'une semaine de repos mais j'imagine que tu ne vas pas rien faire non plus sur le vélo ça m'intéresserais de savoir ce que tu fais pendant une semaine de repos type.

Quant à moi, une sortie club longue qui a été rallongée par une crevaison, des retours en arrière pour accompagner des gars retardés puis pour attendre des gars retardés... Au final 4 h de vélo, le Pas de Morgins et 130 km à près de 31 de moyenne : énorme pour moi :woohoo:
app.strava.com/activities/310672046/analysis

En fait, à cause de la reprise en douceur, j'ai toujours pas vraiment organisé le plan. Mais là, ayant pas mal chargé ces derniers temps, je vais faire la première semaine repos de l'année.
J'aimerais me faire 1h - 1h30 de VTT en mode ballade pour aller faire 1 ou 2 descentes que j'aime bien. Une sortie courte pour refaire 2*10' de 30"30" (ça entame à peine). Et on redémarre le weekend prochain !
Je ne suis pas forcément un modèle à suivre. :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 9 ans 2 mois #121906 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Gimenez de triathlète aujourd'hui c'est à dire après 2300 de nat.
c'est dur :whistle:

:blink:
Tu m'étonnes !


Pour ma part, j'ai fait mon premier 30"30" de 2015 ! Il est passé super facilement dans les jambes - je suis le premier surpris - avec pourtant une puissance cible égale à mon ancienne PMA avant blessure.
Par contre, je crois sentir que ça a un peu secoué le tendon, mais comme j'avais chargé fort sur les taches "ménagères", pas de soucis je pense.

Le truc, c'est que maintenant, il va falloir que je songe à caser une semaine de repos !


Bon tu as l'air d'avoir bien soigné le tendon récalcitrant :good: Sinon tu parles d'une semaine de repos mais j'imagine que tu ne vas pas rien faire non plus sur le vélo ça m'intéresserais de savoir ce que tu fais pendant une semaine de repos type.

Quant à moi, une sortie club longue qui a été rallongée par une crevaison, des retours en arrière pour accompagner des gars retardés puis pour attendre des gars retardés... Au final 4 h de vélo, le Pas de Morgins et 130 km à près de 31 de moyenne : énorme pour moi :woohoo:
app.strava.com/activities/310672046/analysis

En fait, à cause de la reprise en douceur, j'ai toujours pas vraiment organisé le plan. Mais là, ayant pas mal chargé ces derniers temps, je vais faire la première semaine repos de l'année.
J'aimerais me faire 1h - 1h30 de VTT en mode ballade pour aller faire 1 ou 2 descentes que j'aime bien. Une sortie courte pour refaire 2*10' de 30"30" (ça entame à peine). Et on redémarre le weekend prochain !
Je ne suis pas forcément un modèle à suivre. :wonder:


2 sorties et un WE sans rien, ou 2sorties et sortie le WE ...?

pour moi, j'ai sortie le VTT , 1h30 mode I3/I4... encore ce p*tain de vent mais bonne forme.
www.strava.com/activities/310569295
Pour moi aussi je vais faire une semaine plus cool car la semaine d'après... :whistle: ... stage VTT, et j'enchainerais sur une autre manche de la coupe rhone alpes à annecy (d’ailleurs je cherche ou dormir pour une nuit :P )

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 85
  • Remerciements reçus 0
il y a 9 ans 2 mois - il y a 9 ans 2 mois #121911 par chicken
Réponse de chicken sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

Je suis allé voir les championnats route de Haute-Savoie et j'ai croisé Chicken (qui nous fait une coupe :pinch: et le Mythe ;-)

www.strava.com/activities/310913122

DSC_0010-copie.jpg


ça y est je l'ai faite cette course qui me stressait temps, 7 tours de 9,8 km, j'ai été dans le tempo toute la course bien calé dans la tête du peloton, j'ai vraiment du mal à sortir il faut vraiment que je travail l'explosivité.
au final je me classe 2éme des D3/D4. :yaisse:

www.strava.com/activities/310949544

j'ai pu enfin croisé Ivan, merci pour la photo, et pour le site.
j'en profite d'ailleurs pour dire un GRAND MERCI, à vous tous pour vos conseils et encouragements, qui mon permit de progresser :pinch: .

longue vie à VO2. :good:

PS: Ivan se n'était pas les championnats juste le GP des Hermones :petard:
Dernière édition: il y a 9 ans 2 mois par chicken.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 4
il y a 9 ans 2 mois #121912 par Ptigone
Réponse de Ptigone sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???

On a eu la même idée ;-) : www.strava.com/activities/310759264
Sensations étranges après les 5h de la veille dans le Trièves : www.strava.com/activities/310048948
Mais les watts sortaient encore bien, avec quelques records persos à la clé... les charges sont bien encaissées visiblement :yaisse:

Météo presque parfaite aujourd'hui, il manquait juste quelques degrés pour avoir la température idéale.



Effectivement!

Gros enchainement en tout cas :good:

D'accord avec toi pour la météo. A vrai dire j'ai eu limite froid en redescendant sur St Pierre de Chartreuse, et je n'ai quitté mes manchettes et le coupe-vent qu'à Chapareillan.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 786
  • Remerciements reçus 19
il y a 9 ans 2 mois #121913 par icare
Réponse de icare sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???





En fait, à cause de la reprise en douceur, j'ai toujours pas vraiment organisé le plan. Mais là, ayant pas mal chargé ces derniers temps, je vais faire la première semaine repos de l'année.
J'aimerais me faire 1h - 1h30 de VTT en mode ballade pour aller faire 1 ou 2 descentes que j'aime bien. Une sortie courte pour refaire 2*10' de 30"30" (ça entame à peine). Et on redémarre le weekend prochain !
Je ne suis pas forcément un modèle à suivre. :wonder:



Merci pour ta réponse : ta modestie t'honore mais quand même ton "rapport volume d'entrainement perf " est pour moi modèle ;-)
Sinon même question que Charly : Seulement 2 sorties dans la semaine personnellement à cette fréquence j'ai l'impression de n'avoir jamais fait de vélo et qu'il faut me remettre des roulettes ...

@ Charly : il faudra être encore un peu patient pour bivouaquer chez moi (rapport à l'avancement de la rénovation ... :whistle: ) et je ne sais pas si Thonon par rapport à Annecy ça t'intéresse ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6419
  • Remerciements reçus 779
il y a 9 ans 2 mois #121914 par lebad
Réponse de lebad sur le sujet t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Vrai entrainement le weekend suivant, enfin,j'espère arriver a le caser !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.644 secondes
Propulsé par Kunena