- Vous êtes ici :
-
Accueil
-
Forum
-
VO2 CYCLING
-
GENERAL
- Tu as fait quoi aujourd'hui???
Recherche Kunena
Tu as fait quoi aujourd'hui???
- albator83
-
- Membre platinium
-
il y a 15 heures 46 minutes #192245
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
T'es pas passé loin du Pré de la Dame (le pied est à Villefort), qu'on prenait d'entrée sur la Granite Mont Lozère

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Fredhamster
-
- Administrateur
-
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 284
il y a 15 heures 8 minutes #192246
par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Je connais très bien toutes les routes qui se situent entre Bessèges, Pont de Monvert, Villefort et Les Vans. C'est là que j'ai commencé vraiment à pratiquer le vélo dans mon enfance quand je partais en vacances chez mes grands parents. Un de mes terrains de jeux préférés sans aucun doute

Les utilisateur(s) suivant ont remercié: gillesF78
- Circus
-
- Membre platinium
-
il y a 6 heures 7 minutes - il y a 6 heures 3 minutes #192247
par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Hier course de Balma, le GP du Muguet.
Je m'y suis rendu à vélo, soit 45 bornes d'échauffement avec un vent d'Autan à 30 kn... On va dire que ça a fait le job...
Deuxième course sans classement pour moi : alors que je finis mon "échauffement", en allant me placer sur la ligne, je perce de l'arrière...S'en suit une série de retards : impossible de sortir le pneu de la jante, puis de trouver une pompe qui fonctionne (les deux utilisées n'arrivaient pas à saisir la valve)... Je finis par regonfler grâce à une cartouche de mon pack de secours.Mais la course est bien évidemment partie sans moi... Au podium, je signale ma situation, et les commissaires m'autorisent à la faire à condition de ne pas influencer son déroulement (comme d'hab' quoi) et en sachant que je serai classé dernier. J'ai donc fait du bon rythme, à 40,6 km/h et 220w pondérés. On était 85. On devrait souvent me voir la vidéo de "cycliste actuelle". Sur ce point, je la trouvais déjà casse-couille sur le net, ben dans la réalité, c'est encore pire...
Une avec mon président :
Si j'ai le temps, j'essaierai de vous faire un petit report de la semaine dernière, où j'ai fait 3 très belles journées de vélo dans le massif de l'Espinousse.
Je m'y suis rendu à vélo, soit 45 bornes d'échauffement avec un vent d'Autan à 30 kn... On va dire que ça a fait le job...
Deuxième course sans classement pour moi : alors que je finis mon "échauffement", en allant me placer sur la ligne, je perce de l'arrière...S'en suit une série de retards : impossible de sortir le pneu de la jante, puis de trouver une pompe qui fonctionne (les deux utilisées n'arrivaient pas à saisir la valve)... Je finis par regonfler grâce à une cartouche de mon pack de secours.Mais la course est bien évidemment partie sans moi... Au podium, je signale ma situation, et les commissaires m'autorisent à la faire à condition de ne pas influencer son déroulement (comme d'hab' quoi) et en sachant que je serai classé dernier. J'ai donc fait du bon rythme, à 40,6 km/h et 220w pondérés. On était 85. On devrait souvent me voir la vidéo de "cycliste actuelle". Sur ce point, je la trouvais déjà casse-couille sur le net, ben dans la réalité, c'est encore pire...
La pièce jointe est absente ou indisponible
Une avec mon président :
Si j'ai le temps, j'essaierai de vous faire un petit report de la semaine dernière, où j'ai fait 3 très belles journées de vélo dans le massif de l'Espinousse.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 6 heures 3 minutes par Circus.
Temps de génération de la page : 0.731 secondes