Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

• Remerciements reçus 668
il y a 3 heures 53 minutes #192147 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Parmi les 3, y'en en un de mon club : Clavicule cassée en trois, omoplate en plusieurs morceaux, mais aussi le nez et quelques côtes :(. Il passait au bloc aujourd'hui...

Celui avec une longue barbe ?
Des infos que j'ai eues, ceux qui ont entraîné la chute se sont coincés les guidons l'un dans l'autre sur le sprint. Après, quand on voit une des photos de l'arrivée, ils ne jouaient pas la gagne...

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Remerciements reçus 668
il y a 3 heures 44 minutes #192148 par Circus
Réponse de Circus sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
Après, pour les anecdotes :
- celui avec le cuissard jaune et le maillot blanc, c'est Roland Rolleau. Je vous mets un peu de lecture qui va vous plaire... : www.lemonde.fr/sport/article/2011/12/07/dopage-u...at_1614569_3242.html et (page 59) : www.sports.gouv.fr/sites/default/files/2023-06/b...-vrier-2012-6257.pdf

- La féminine, en bleau et rouge (GSC Blagnac), c'est ma petite cousine, qui est en train de passer du roller au vélo. Pour la 3è course, son club l'a amenée le week-end dernier sur les Boucles de l'Orne, une Nationale féminine (évidemment hors délai sur la première épreuve...) :blink: :pafmur:

• Remerciements reçus 207
il y a 2 heures 47 minutes #192149 par PhilG81
Réponse de PhilG81 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

Parmi les 3, y'en en un de mon club : Clavicule cassée en trois, omoplate en plusieurs morceaux, mais aussi le nez et quelques côtes :(. Il passait au bloc aujourd'hui...

Celui avec une longue barbe ?

Oui, il a une barbe, mais je ne l'aurais pas qualifiée de longue ;-)

- celui avec le cuissard jaune et le maillot blanc, c'est Roland Rolleau. Je vous mets un peu de lecture qui va vous plaire...

Sans connaitre la fin de l'histoire, je dirais :
- Pas sûr que prendre J. Longo comme référence soit une bonne idée :pafmur:
- La réaction de son ancien président de club, re :pafmur:
- En tout cas ses médicaments l'ont bien conservé, parce qu'il avait déjà 67 ans en 2011 et il compète toujours à donc plus de 80 balais !!

• Remerciements reçus 807
il y a 2 heures 11 minutes #192150 par teamdindon
Réponse de teamdindon sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???

- celui avec le cuissard jaune et le maillot blanc, c'est Roland Rolleau. Je vous mets un peu de lecture qui va vous plaire... : www.lemonde.fr/sport/article/2011/12/07/dopage-u...at_1614569_3242.html et (page 59) : www.sports.gouv.fr/sites/default/files/2023-06/b...-vrier-2012-6257.pdf

Dans l'article du Monde, il est écrit :

.../... reconnaît avoir commis la négligence ne pas demander à la Fédération française de cyclisme (FFC) des autorisations d'usage à des fins thérapeutiques, afin de prendre ses médicaments dans un cadre légal.

En fait, seuls des sportifs de niveau au moins national peuvent prétendre à une AUT. Je doute qu'un coureur FSGT de plus de 60 ans puisse être considéré comme tel.
Dans son cas, il a juste à présenter les documents justificatifs a posteriori.

Sinon, ça ne s'invente pas :
Pièces jointes :

• Remerciements reçus 1989
il y a 13 minutes #192152 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Tu as fait quoi aujourd'hui???
C'est dur, le velo 😜

Ce matin, le radar de pluie annonçait 0 pluie pendant la matinée.

J'ai du faire demi tour à Charade, au bout de 8km, à cause du froid et de la pluie.

De retour à Grenoble, il faisait chaud et beau, et j'ai paterné mes deux diablotins pour laisser ma chérie profiter d'une sortie en soirée... :yaisse:

Région Grenobloise, GillesF78

Temps de génération de la page : 1.221 secondes
Propulsé par Kunena