Recherche Kunena

Mot-clé

Tu as fait quoi aujourd'hui???

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois #43658 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eric écrit:

Après 3 h de VTT avec lui, je connais simplement par coeur le numéro du crédit par téléphone !! :wonder:

0800 035 035 ? :P

Plus sérieusement, bien content de voir que tu reviens pas mal par rapport à ce que l\'on pouvait craindre il y a quelques mois :yaisse: Après, ben, l\'échelle de comparaison du jour n\'est quand même pas en ta faveur. Alors, relativise ;-)




Pour moi, sortie route ce matin avortée au bout de 33km (Fcmax : 162, FcMoy : 136) : La douche était vraiment trop froide sous le vent :angry: :angry: Et cet après-midi il fait beau (Météo-France n\'avait pas prévu) et je ne peux pas y aller... On verra demain :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 172
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 5 mois #43661 par nicovtt
Réponse de nicovtt sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
sortie vtt de seulement 1h30 dans la boue, pas une goutte de pluie ce qui est plutôt de la chance vu la météo!! 30 km 144 de moy max à 168..manque de jus quand même et l\'impression que quelqu\'un s\'accrochait à l\'arrière du vtt dans les portions très grasses :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 5 mois #43668 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Skippy écrit:

Était-ce Mick ?

Ivan


Oui Ivan c\'est ça.
mickael-buffaz.over-blog.com/

Dommage que ça soit un peu juste sur le jura pour le fond sinon on serait monté skier 2 h de temps.


Merci JFD pour les encouragements.
Bonnes prochaines séances à toi aussi et remonte bien la pente :good:
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 5 mois #43679 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
nicovtt écrit:

Bon un jour de retard ça marche quand même
;-)
Bon Anniversaire!!!


vi vi ça marche aussi, merci beaucoup ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #43698 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Eric écrit:

Bonnes prochaines séances à toi aussi et remonte bien la pente :good:

Thanks. La pente de récupération reste lente :( (mais c\'était prévu et annoncé par les toubibs). Même faible, la progression est là :yaisse:
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois #43701 par albator83
ce matin 3h37 et 58 km de VTT (1350 m de D+) dans les collines au sud de Grenoble, juste assez haut pour ne pas avoir froid :)
cet aprem étude de la fonction suivi de traces GPS de mon Edge 500, pour la tester sur le terrain demain matin...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #43709 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
albator83 écrit:

ce matin 3h37 et 58 km de VTT (1350 m de D+) dans les collines au sud de Grenoble, juste assez haut pour ne pas avoir froid :)
cet aprem étude de la fonction suivi de traces GPS de mon Edge 500, pour la tester sur le terrain demain matin...


Tu me débrieferas,car en 9 mois d\'utilisation, je n\'ai toujours pas réussi à pouvoir exploiter cette possibilité correctement.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 13 ans 5 mois #43726 par Stef Toupenet
Ben là je rentre de 3h sur route avec la première heure sous l\'eau.

Et puis j\'ai foutu un beau merdier sur VO² avec ma connerie à 2 balles.

Mais Xavier et Jeff avaient l\'œil.

Maintenant j\'attends la sanction du boss. Parce que ma connerie était grosse mine de rien.

Que dois-je faire alors Big Boss ??

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43727 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Stef Toupenet écrit:

Ben là je rentre de 3h sur route avec la première heure sous l\'eau.

Et puis j\'ai foutu un beau merdier sur VO² avec ma connerie à 2 balles.

Mais Xavier et Jeff avaient l\'œil.

Maintenant j\'attends la sanction du boss. Parce que ma connerie était grosse mine de rien.

Que dois-je faire alors Big Boss ??


Merci à Xavier et JF pour leur vigilance.

Tu sais Stèf. on t\'aime trop !!! Tu n\'y es pour rien, c\'est le danger du Net parfois.

Pour celles et ceux qui se demandent de quoi il retourne:

Stèf. à posté une blague sur un médicament le Procrit. Si on tapais ce nom dans Google alors VO2 arrivait en 2ème position :woohoo: Pas vraiment en ligne avec les valeurs de VO2


Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43728 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1819
  • Remerciements reçus 218
il y a 13 ans 5 mois #43730 par Fredhamster
Skippy écrit:

Pour celles et ceux qui se demandent de quoi il retourne:

Stèf. à posté une blague sur un médicament le Procrit. Si on tapais ce nom dans Google alors VO2 arrivait en 2ème position :woohoo: Pas vraiment en ligne avec les valeurs de VO2


Ivan


Mazette ! Vo2 et hyper méga bien référencé !!
Tu dois recevoir sans cesses des offres commerciales pour faire de la pub non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 mois #43731 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fredhamster écrit:

Skippy écrit:

Pour celles et ceux qui se demandent de quoi il retourne:

Stèf. à posté une blague sur un médicament le Procrit. Si on tapais ce nom dans Google alors VO2 arrivait en 2ème position :woohoo: Pas vraiment en ligne avec les valeurs de VO2


Ivan


Mazette ! Vo2 et hyper méga bien référencé !!
Tu dois recevoir sans cesses des offres commerciales pour faire de la pub non ?


Ouais on va monter un team \"Procrit VO2 RAcing Team\" :lol:

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois #43734 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Je propose d\'appeler JPLV pour retarder la livraison du mulet et ainsi donner le temps de le faire en rose bonbon. Honnête, non? :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois #43735 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Fredhamster écrit:

Tu dois recevoir sans cesses des offres commerciales pour faire de la pub non ?

De temps à autre, si vous avez deux secondes à perdre, faite un clic sur la bande annonce Google en haut de l\'écran. On se fout de ce qui sort (enfin, du mois moi :whistle: ) mais les clics permettent de contribuer au financement de l\'hébergement du site ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois - il y a 13 ans 5 mois #43745 par albator83
Gawain écrit:

albator83 écrit:

ce matin 3h37 et 58 km de VTT (1350 m de D+) dans les collines au sud de Grenoble, juste assez haut pour ne pas avoir froid :)
cet aprem étude de la fonction suivi de traces GPS de mon Edge 500, pour la tester sur le terrain demain matin...


Tu me débrieferas,car en 9 mois d\'utilisation, je n\'ai toujours pas réussi à pouvoir exploiter cette possibilité correctement.


C\'était un peu chaotique pour une première (je n\'ai jamais suivi une trace GPS, c\'est un coup à prendre)... mais grosso modo :
1) téléchargement de la trace GPX sur Utagawa
2) conversion en TCX (avec GPSies)
3) copie de la trace TCX dans le répertoire \"Courses\" du Garmin => là ça devrait apparaître dans Menu > Entrainements > Parcours
4) je vais au point de départ, et là je fais \"Effectuer parcours\"
5) démarrage du chrono (manuel ou auto), et y\'a plus qu\'à suivre...

Dans l\'ensemble ça marche pas mal ; c\'est juste dommage qu\'à 10m près (soit très souvent en forêt, vu la précision du récepteur) le Edge 500 te considère \"hors parcours\", avant de se recaler régulièrement sur le tracé... à la fin j\'ignorais ce message (qui finit par disparaître), et me contentais de vérifier aux intersections si j\'étais sur la bonne trace :-)
Il faut aussi que j\'affine l\'utilisation du chrono (pour l\'enregistrement de la trace réellement effectuée sur le terrain), car là par exemple je n\'ai pas les quelques km entre chez moi et le départ de la trace pré-enregistrée... mais un chouette outil qui m\'a permis de rouler sur pleins de bons sentiers pendant près de 4h (alors que j\'en ignorais l\'existence pour la plupart).
connect.garmin.com/activity/57434364
Dernière édition: il y a 13 ans 5 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 5 mois #43751 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
J\'ai toujours eu le même problème que toi avec les sorties de parcours intempestives. Sinon, j\'avais trouvé difficile de suivre la trace puisque tu ne peux pas choisir le niveau de zoom.

Je crois qu\'il existe aussi une visualisation sans la trace mais juste avec le nombre de kilomètres et une flèche indiquant le prochain changement de direction...mais je ne l\'ai jamais trouvée.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1742
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 5 mois #43755 par Mig74
Réponse de Mig74 sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Week-end pas top pour le sport, avec une mobilisation au boulot pour cause d\'inventaire hier toute la journée et ce matin :pafmur:

Je me suis fait malgré tout un petit plaisir cet aprem en sortant le Merida pour mon circuit de 3,8km bouclé 8 fois, ce qui m\'a donné la banane pendant 1h40 :cheer:

Maintenant va falloir le laver, le terrain n\'étant pas des plus secs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois #43758 par albator83
Gawain écrit:

J\'ai toujours eu le même problème que toi avec les sorties de parcours intempestives. Sinon, j\'avais trouvé difficile de suivre la trace puisque tu ne peux pas choisir le niveau de zoom.

Je crois qu\'il existe aussi une visualisation sans la trace mais juste avec le nombre de kilomètres et une flèche indiquant le prochain changement de direction...mais je ne l\'ai jamais trouvée.


effectivement je l\'ai lu dans le manuel (ou je ne sais où), et je n\'ai pas trouvé cet écran.
pour le niveau de zoom je suis tombé dessus un peu par hasard ; par défaut il est agrandi ou diminué automatiquement (en fonction de la vitesse je suppose)... pour moi une échelle à 10m pour un usage VTT n\'est pas bien exploitable, et si on est un poil loin de la trace à ce moment-là :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 10983
  • Remerciements reçus 1134
il y a 13 ans 5 mois #43765 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Pour un positionnement dynamique sur le terrain (surtout si forêt), il est illusoire d\'avoir mieux que 10m avec des récepteurs comme ceux qui sont disponibles actuellement (Edge 500 ou n\'importe quel autre récepteur analogue). Il faudrait un récepteur qui soit capable de décoder le code militaire du GPS pour avoir nettement mieux (ce qui est impossible). Sinon, vérifier au moment de l\'achat que le récepteur affiche EGNOS/WAAS compatible pour avoir une réception supplémentaire d\'un signal correctif de position issu d\'une diffusion géostationnaire. Ce qui n\'est pas le cas de l\'EDGE500, ni du 305, ni du 705. A voir avec le futur 800.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 5 mois #43769 par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:t\'as fait quoi aujourd\'hui???
Inauguration d\'une magnifique succession de cote, descente, passage technique, sur une aprés-midi d\'automne a 2° ciel couvert .Terrain trés gras rendant, hyper technique la moindre descente, et les montée a la limite de l\'adhérence .

3h30 de pur bonheur en solo, avec 1600m+ et environ 50km , dont 2h a sv1( programmé ) .
La trace est génial, sans repos, éprouvante. Bref du pur bonheur.
Je suis également parvenu a tenir la charge, avec les puls moy et la durée :cheer:
Tous les objectifs ont été atteint :cheer: :good: , maintenant repos et récup , une bonne nuit et ca repart .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 3.454 secondes
Propulsé par Kunena