- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Le grand raid se fera dans l'autre sens
Recherche Kunena
Le grand raid se fera dans l\'autre sens
- Guyrando
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 19
Pour son 20ème anniversaire les organisateurs ont décidés d\'innover.
Le parcours partira de Grimentz en direction de Verbier.
Pour une fois on aura du plaisir dans le Pas de Lona.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
Scoop !
Pour son 20ème anniversaire les organisateurs ont décidés d\'innover.
Le parcours partira de Grimentz en direction de Verbier.
Pour une fois on aura du plaisir dans le Pas de Lona.
Chouette la descente sur Verbier va être magique
- vaco
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
vraiment super
que du plaisir
- Albert_Levaire
- Membre elite
- Remerciements reçus 1
... Petit rigolo Sympa...
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 228
- Gawain
- Administrateur
L\'équipe: Jann, vous avez décidé de revenir après plusieurs années de retraite et de surcroit dans une discipline que vous n\'avez jamais pratiqué, le VTT. Pourquoi cette décision?
Jan Ullrich: D\'abord, il y a eu le retour de beaucoup de mes anciens concurrents dans le peloton professionnel cette année. Je me suis dit \"et pourquoi pas moi? \". Si Lance est encore capable de grandes choses à bientôt 38 ans, je dois pouvoir retourner à la compétition sans paraitre ridicule. J\'ai choisi le VTT car ce sport me parait marqué par une éthique exemplaire et une camaraderie qui correspond à ma manière de concevoir le sport.
L\'équipe: On murmure que vous pourriez vous présenter au départ d\'une course marathon en tandem avec votre ancien concurrent Lance Armstrong à la fin de l\'été, est-ce vrai?
Jan Ullrich: je ne peux encore parler de mes projets de course pour la saison 2009. Ce que je peux en tous cas affirmer, c\'est que j\'ai entendu parlé de certaines courses sur lesquelles les ravitaillements se font à base de fromage du terroir. Ca serait l\'occasion d\'allier mes deux passions: le vélo et la gastronomie. Mon retour à la compétition se fait sans aucune prétention si ce n\'est celle de démontrer que le sport est avant tout source de bien être. Je suis d\'ailleurs désormais inscrit dans le club cyclotouriste de mon village natal dont la devise est : \"muscle bien le coude pour mieux tourner les jambes\".
Et puis cette histoire tandem si jamais cela se fait, ça ne me changera pas beaucoup du passé. Je continuerai à être derrière Armstrong.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- alladin
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
- elargissement de certains virages afin de pouvoir faire tourner le tandem sans avoir à freiner lors des ascensions.
Les défenseurs de l\'environement prtotestent., mais la performance sprtive a un prix....
- Gawain
- Administrateur
Lance a posé une condition quand à sa participation:
- elargissement de certains virages afin de pouvoir faire tourner le tandem sans avoir à freiner lors des ascensions.
Les défenseurs de l\'environement prtotestent., mais la performance sprtive a un prix....
Ahahah, celle là m\'a fait beaucoup rire.
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
Lance a posé une condition quand à sa participation:
Je pensais la même chose, 1000 watts sur un tandem, il faut des virages relevés dans les montées :laugh:
- papipop
- Membre platinium
- Remerciements reçus 228
- Sfay
- Membre platinium
- Remerciements reçus 46
Ivan, il ne reste plusqu\'a monter un nouveau quizz LA et YU sur un tandem à 1000w durée de l\'ascension Evolene-la Vieille ? (sans puis avec virages relevés)
A vos outils....
- skippy
- Visiteur
Salut
Ivan, il ne reste plus qu\'a monter un nouveau quizz LA et YU sur un tandem à 1000w durée de l\'ascension Evolene-la Vieille ? (sans puis avec virages relevés)
A vos outils....
Bon c\'est fait, j\'ai pondu le quizz !!! Ici www.vo2cycling.fr/index.php?option=com_ariquiz&Itemid=112
Bonne cogitation
Ivan