Recherche Kunena

Mot-clé

Le raid Evolénard

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 mois #56505 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Le raid Evolénard

Non non, pas de Papival pour moi, y'a plus sympa ce week-end... www.montegenerosobikemarathon.ch/ ;-)


Effectivement Fabrice,
ça a l'air vraiment chouette cette course.
T'as la forme ? Le niveau est très relevé ?
J'ai vu qu'il y a le fils Zoetmelk ...il court encore ?? C'était un bon première caté il y a quelques années déjà (le fils pas le père ...)
Bonne course alors .

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 mois #56611 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Le raid Evolénard

Salut Guy,
Il y a de fortes chances pour que j'aiile faire la Papival de Montana vendredi soir.
Mercredi, je voulais faire une belle et grosse balade de 6h sur veysonnaz, via Mandelon et Evoléne, mais ils annoncent un temps de chien pour ce jour là.
Alors j'ai envie d'aller me décalaminer les bronches sur une grosse heure de course après 2 annnées sans course (à part le seul le GR de 2010) ...:icon_ohwell
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais je vais en chier ...avec un seuil qui a baisser de prêt de 10 puls en un an.
En ce moment c'est plutôt rouler longtemps doucement qui me va plutôt que vite et pas longtemps !!
Mais faut bien se bouger;-)
Tu y vas peut être alors ??
Amicalement Eric


Salut Eric !

Je ne pense pas faire la Papival de Montana (je ne suis pas fan du parcours) mais je monterais certainement voir la course. Vaco devrait la faire. On pensais monter mercredi soir faire la reconnaissance, mais ça seras certainement en mode léger, a voir comment on va récupérer du Tour du Léman.
Je te remet mon No de portable en MP. Tuu peux m'appeler si ça t'interesse.

@+


Salut Guy,
La météo a l'air correcte pour vendredi soir sur Montana.
je vais donc y aller. Je m'inscris demain par internet
Vaco court aussi ?
Tu sais si tu montes voir la course alors ?
Je serai là bas vers 17 h voir avant avec femme et enfants histoire de se balader aussi dans MOntana.
Je metterai la tenue VO2

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 mois #56612 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re: Le raid Evolénard

Salut Guy,
Il y a de fortes chances pour que j'aiile faire la Papival de Montana vendredi soir.
Mercredi, je voulais faire une belle et grosse balade de 6h sur veysonnaz, via Mandelon et Evoléne, mais ils annoncent un temps de chien pour ce jour là.
Alors j'ai envie d'aller me décalaminer les bronches sur une grosse heure de course après 2 annnées sans course (à part le seul le GR de 2010) ...:icon_ohwell
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais je vais en chier ...avec un seuil qui a baisser de prêt de 10 puls en un an.
En ce moment c'est plutôt rouler longtemps doucement qui me va plutôt que vite et pas longtemps !!
Mais faut bien se bouger;-)
Tu y vas peut être alors ??
Amicalement Eric


Salut Eric !

Je ne pense pas faire la Papival de Montana (je ne suis pas fan du parcours) mais je monterais certainement voir la course. Vaco devrait la faire. On pensais monter mercredi soir faire la reconnaissance, mais ça seras certainement en mode léger, a voir comment on va récupérer du Tour du Léman.
Je te remet mon No de portable en MP. Tuu peux m'appeler si ça t'interesse.

@+


Salut Guy,
La météo a l'air correcte pour vendredi soir sur Montana.
je vais donc y aller. Je m'inscris demain par internet
Vaco court aussi ?
Tu sais si tu montes voir la course alors ?
Je serai là bas vers 17 h voir avant avec femme et enfants histoire de se balader aussi dans MOntana.
Je metterai la tenue VO2

Amicalement Eric


salut Eric
oui vendredi je vais à Montana mais je ne sais pas encore si je m’arrête après la course.
avec guyrando on va aller reconnaitre le parcours jeudi en fin de matinée
à vendredi
Stéphane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #56614 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Le raid Evolénard

Salut Guy,
Il y a de fortes chances pour que j'aiile faire la Papival de Montana vendredi soir.
Mercredi, je voulais faire une belle et grosse balade de 6h sur veysonnaz, via Mandelon et Evoléne, mais ils annoncent un temps de chien pour ce jour là.
Alors j'ai envie d'aller me décalaminer les bronches sur une grosse heure de course après 2 annnées sans course (à part le seul le GR de 2010) ...:icon_ohwell
Je ne sais pas ce que ça donnera, mais je vais en chier ...avec un seuil qui a baisser de prêt de 10 puls en un an.
En ce moment c'est plutôt rouler longtemps doucement qui me va plutôt que vite et pas longtemps !!
Mais faut bien se bouger;-)
Tu y vas peut être alors ??
Amicalement Eric


Salut Eric !

Je ne pense pas faire la Papival de Montana (je ne suis pas fan du parcours) mais je monterais certainement voir la course. Vaco devrait la faire. On pensais monter mercredi soir faire la reconnaissance, mais ça seras certainement en mode léger, a voir comment on va récupérer du Tour du Léman.
Je te remet mon No de portable en MP. Tuu peux m'appeler si ça t'interesse.

@+


Salut Guy,
La météo a l'air correcte pour vendredi soir sur Montana.
je vais donc y aller. Je m'inscris demain par internet
Vaco court aussi ?
Tu sais si tu montes voir la course alors ?
Je serai là bas vers 17 h voir avant avec femme et enfants histoire de se balader aussi dans MOntana.
Je metterai la tenue VO2

Amicalement Eric


salut Eric
oui vendredi je vais à Montana mais je ne sais pas encore si je m’arrête après la course.
avec guyrando on va aller reconnaitre le parcours jeudi en fin de matinée
à vendredi
Stéphane


OK Stephane,
Tu cours alors ?
Je ne trainerai pas non plus après la course car à 21 h les gamins sont cuits ...surtout le petit qui a 22 mois.
Il me semble qu'il y a 2 boucles non ? Si c'est ça, j'en ferais une comme échauffement histoire de voir à ce qui ça ressemble.
Tu sais si il faut un pneu qui accroche derrière car le mien et bien lisse déjà et surtout c'est un python ...donc peu d'accroche sur terrain un peu gras. Sur chemin de cailloux ça va mais pas sur terrain un peu grans ou herbeux.

Amicalement Eric
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 mois #56622 par Guyrando
Réponse de Guyrando sur le sujet Re: Le raid Evolénard
Salut Eric !

Il vaut mieux avoir un bon pneu à l'arrière car les montées sont raides. En plus il pleut maintenant assez fort depuis la mi-journée.

A vendredi !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 mois #56634 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Le raid Evolénard

Salut Eric !

Il vaut mieux avoir un bon pneu à l'arrière car les montées sont raides. En plus il pleut maintenant assez fort depuis la mi-journée.

A vendredi !

Merci Guy, alors je vais remettre mon Rocket Ron qui est quasi neuf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena