Recherche Kunena

Mot-clé

Nouveau SPAM aroche !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #56419 par skippy
Nouveau SPAM aroche !!! a été créé par skippy
Tapez:

"la nutrition en course : au cas par cas par des produits maison" dans Google !!! :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par skippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 13 ans 2 mois #56422 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!
Bah, on s'en fiche de ses manières de faire, non? Simplement, on voit qu'il est dans la continuité de ses manières de faire.


Mais bon, pas tant Spam que cela... il n'y a que 6 ou 7 forums pour le moment :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 mois #56423 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!
C'est marrant, je suis justement tombé sur son sujet sur Veloptimal tout à l'heure.
Je me suis dit en le voyant que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas sévi.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #56425 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!
moi ce qui me turlupine le plus c'est de savoir quel est l’intérêt de faire cela ??
un besoin de reconnaissance ?? ou de se faire connaitre ?? une pathologie particulière ?? :wonder:

on ne peut nier que certaines de ses recettes sont bien, j'ai essayé peu de choses, mais pourquoi "inonder" le web ??
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 13 ans 2 mois #56426 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!
Il espère toujours attraper ici ou là un client qu'il prendra en coaching. Ça ne lui coûte rien, peut lui ramener de temps à autre un client.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #56428 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!

moi ce qui me turlupine le plus c'est de savoir quel est l’intérêt de faire cela ??
un besoin de reconnaissance ?? ou de se faire connaitre ?? une pathologie particulière ?? :wonder:

on ne peut nier que certaines de ses recettes sont bien, j'ai essayé peu de choses, mais pourquoi "inonder" le web ??


C'est une optique Business je pense !!! Rien de mal en soi mais c'est son approche qui me dérange.

On sent toujours un intérêt dans tous ses actes :icon_ohwell

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #56430 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!
du marketing détourné ?? :lol:

il devrait plutôt proposer ses services comme on cherche du travail avec CV et résultats déjà obtenus, voir avec des magazines etc ..
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1383
  • Remerciements reçus 48
il y a 13 ans 2 mois #56443 par servodep
Réponse de servodep sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!
Moi je vous trouve tous bien injustes et ingrats envers lui
Pendant un long moment il a fait profiter tout le monde de ses recettes et fait faire par la même des économies à tous ceux qui ont fait ses barres où sa crème spordej au lieu de les acheter 4 fois le prix

Maintenant il faut aussi qu'il vive, la philanthropie n'a jamais nourrit son homme

Enfin c'est mon opinion et personnellement sa démarche ne me choque pas; il ne contraint personne

Born to lose, live to win

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 2 mois #56446 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!

Moi je vous trouve tous bien injustes et ingrats envers lui
Pendant un long moment il a fait profiter tout le monde de ses recettes et fait faire par la même des économies à tous ceux qui ont fait ses barres où sa crème spordej au lieu de les acheter 4 fois le prix

Maintenant il faut aussi qu'il vive, la philanthropie n'a jamais nourrit son homme

Enfin c'est mon opinion et personnellement sa démarche ne me choque pas; il ne contraint personne


100% d'accord avec toi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 506
  • Remerciements reçus 9
il y a 13 ans 2 mois #56447 par sydney roy
Réponse de sydney roy sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!

Moi je vous trouve tous bien injustes et ingrats envers lui
Pendant un long moment il a fait profiter tout le monde de ses recettes et fait faire par la même des économies à tous ceux qui ont fait ses barres où sa crème spordej au lieu de les acheter 4 fois le prix

Maintenant il faut aussi qu'il vive, la philanthropie n'a jamais nourrit son homme

Enfin c'est mon opinion et personnellement sa démarche ne me choque pas; il ne contraint personne


100% d'accord avec toi...


D"accord avec vous , à aucun moment je ne me suis senti harcelé par ses démarches "commerciales" , les mails allaient direct à la poubelle sans être lu.
Je trouvais ses interventions très pertinente.
Qu'il fasse du Spam pour faire parler de lui ne me gène pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #56448 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!
je pense que nous sommes tous d'accord avec le fait que A Roche nous a apporté des choses intéressantes sur de nombreux points, le fait qu'il lui est reproché est son coté "coucou", qui le pousse a utiliser le nid construit par les autres.

Ivan a construit ce site sans but commercial, je comprends qu'il soit contrarié par le fait que l'on puisse utiliser le fichier du forum sans lui en demander l'autorisation.

moi je n'aimerais pas non plus que quelqu'un utilise ma voiture (par exemple) sans me demander même si ce quelqu'un a été agréable avec moi et encore moins qu'il utilise mon GPS (avec la mémoire des adresses) pour aller voir mes clients.
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 mois #56449 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Nouveau SPAM aroche !!!

Moi je vous trouve tous bien injustes et ingrats envers lui
Pendant un long moment il a fait profiter tout le monde de ses recettes et fait faire par la même des économies à tous ceux qui ont fait ses barres où sa crème spordej au lieu de les acheter 4 fois le prix

Maintenant il faut aussi qu'il vive, la philanthropie n'a jamais nourrit son homme

Enfin c'est mon opinion et personnellement sa démarche ne me choque pas; il ne contraint personne


100% d'accord avec toi...


Il y a quand même une historique assez lourd avec cette personne. Un gros soucis de plagiat en 2008 puis il a trahi par 2 fois notre confiance. Je vous fais cadeau aussi de ses multiples tentatives de démarches commerciales alors que l'on affiche clairement notre volonté de site à but non lucratif.

Certes on peut regretter ses interventions sur le diététique sur VO2 mais an aucun cas son manque de valeurs qui nous sont chères sur VO².

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena