Recherche Kunena

Mot-clé

Etape du tours 2011 Issoire- St Flour

  • ZATZEWAY
  • Portrait de ZATZEWAY Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #57665 par ZATZEWAY
Etape du tours 2011 Issoire- St Flour a été créé par ZATZEWAY
Bonjour
Je vais participer à cette étape le 17 juillet prochain et je pense que ce serait sympa de rencontrer quelques Vo2 Cyclistes qui vont y prendre part.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement
Zatzeway

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3009
  • Remerciements reçus 698
il y a 13 ans 3 mois #57667 par pasqup01

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 535
  • Remerciements reçus 4
il y a 13 ans 3 mois #57702 par samueldenis
Perso, je ne débourserai pas 1€ pour la machine à pognon qu'est ASO!! Quand on voit les millions qu'ils brassent et le prix de l'inscription, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 13 ans 3 mois - il y a 13 ans 3 mois #57703 par lulu

Perso, je ne débourserai pas 1€ pour la machine à pognon qu'est ASO!! Quand on voit les millions qu'ils brassent et le prix de l'inscription, c'est vraiment prendre les gens pour des vaches à lait!!


pourtant quand je vois ce que tu dépense dans les mêmes société qui elle vende du matos ,et nous vende de l’illusion a coup de marketing :icon_ohwell .
je prècise quand même que je suis de ceux( comme toi) qui mets 1500 roro et + pour des roues ... ect ect ,qui ne nous fait gagné que du blabla ;-)
Dernière édition: il y a 13 ans 3 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 3 mois #57708 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Etape du tours 2011 Issoire- St Flour

Bonjour
Je vais participer à cette étape le 17 juillet prochain et je pense que ce serait sympa de rencontrer quelques Vo2 Cyclistes qui vont y prendre part.
J'attends de vos nouvelles
Cordialement
Zatzeway


Combien d'inscrits ? Ca va bouchonner non ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3009
  • Remerciements reçus 698
il y a 13 ans 2 mois #58153 par pasqup01
ça bouchonne toujours sur "l'étape", à un moment ou à un autre et notamment au départ !

Maxi 10 000 partants (une partie vendue en France sur le site dédié), le reste au tour operator mondiaux (reste des places)

Pour la reco, je viens de trouver : www.velo101.com/cyclosport/article/%5Bvideo%5D-l...u-tour-acte-ii--3289

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.065 secondes
Propulsé par Kunena