Recherche Kunena

Mot-clé

1992/1993 souvenirs souvenirs

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #58298 par phil
1992/1993 souvenirs souvenirs a été créé par phil
je commençais le VTT et le matériel n'était pas celui de ce jour, j'ai retrouvé une vidéo pour illustré cela et voir le chemin parcouru depuis, mon fils venait de naître (en 1992) et j'étais allé voir les championnats du monde à Métabief entre autres, j'avais participé au Roc d'Azur, qui était encore sur son site d'origine, le sanglier et l'écureuil de Vienne également, de bons et beaux souvenirs en tout rigide ...
)
on roulait en tee-shirt, short (avec un cuissard caché dessous, avec des baskets, et peut être même sans casque :pafmur:



Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11433
  • Remerciements reçus 1272
il y a 13 ans 2 mois #58309 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: 1992/1993 souvenirs souvenirs
pas étonnant... le casque à calotte rigide est arrivé avec Lemond à la toute fin des années 80 (ainsi que les zip intégraux sur les maillots, les lunettes de vélo, etc).
les habitudes avaient la vie dure (ou alors fallait se rabattre sur le casque à boudins, que je n'ai pas connu ;-)).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #58310 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: 1992/1993 souvenirs souvenirs

pas étonnant... le casque à calotte rigide est arrivé avec Lemond à la toute fin des années 80 (ainsi que les zip intégraux sur les maillots, les lunettes de vélo, etc).
les habitudes avaient la vie dure (ou alors fallait se rabattre sur le casque à boudins, que je n'ai pas connu ;-)).


je me demande si je roulais pas avec un casque à boudins d'ailleurs rouge et noir très seyant
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2466
  • Remerciements reçus 227
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #58317 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: 1992/1993 souvenirs souvenirs
Ah ben moi j'ai eu un casque à boudin, un Cinelli fort seyant....
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par papipop. Raison: Petite faut corrigée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11098
  • Remerciements reçus 1207
il y a 13 ans 2 mois - il y a 13 ans 2 mois #58326 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: 1992/1993 souvenirs souvenirs
Ah, tu as ressorti des vidéos de La Nauviale dans l'Aveyron. très sympa pour les anciennes versions. Par contre, c'est une truc de fou à faire complètement ( Voir ici où je l'avais évoquée ), sans sauter un ravito.

Ce n'était pas le cas sur les premières éditions mais depuis que le CG12 y met des sous, ils en font une vitrine pour les produits locaux. Moins toutefois depuis 2005.

Edit : Phil, c'est une rando où tu arrives plus lourd que tu n'es parti. Pas bon pour la ligne :P :P
Dernière édition: il y a 13 ans 2 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 2 mois #58327 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: 1992/1993 souvenirs souvenirs

Ah, tu as ressorti des vidéos de La Nauviale dans l'Aveyron. très sympa pour les anciennes versions. Par contre, c'est une truc de fou à faire complètement ( Voir ici où je l'avais évoquée ), sans sauter un ravito.

Ce n'était pas le cas sur les premières éditions mais depuis que le CG12 y met des sous, ils en font une vitrine pour les produits locaux. Moins toutefois depuis 2005.

Edit : Phil, c'est une rando où tu arrives plus lourd que tu n'es parti. Pas bon pour la ligne :P :P


bon ben pas pour moi ni pour mes V-Brakes ;-) :P :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.078 secondes
Propulsé par Kunena