- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- velotaf
Recherche Kunena
velotaf
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 6 mois #5925
par fcmax
ce lien pour vous présenter une action intéréssante , et vous annoncer la présence d\'une équippe vo2 cycling ( équipe 178 )
www.mobiliteit.lu/mam-velo-op-d-schaff/index.php
fabien
fabien
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
il y a 15 ans 6 mois #5930
par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re:velotaf
fcmax écrit:
Cool je viens de visiter ce site. VO2 Cycling à l\'honneur
Bravo pour cette action !!!
Ivan
ce lien pour vous présenter une action intéréssante , et vous annoncer la présence d\'une équippe vo2 cycling ( équipe 178 )
fabien
Cool je viens de visiter ce site. VO2 Cycling à l\'honneur
Bravo pour cette action !!!
Ivan
- Gawain
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 6 mois #5934
par Gawain
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Réponse de Gawain sur le sujet Re:velotaf
La meilleure initiative que l\'on pourrait prendre pour encourager le \"vélotaf\", c\'est de mettre en place des aides financières pour ceux qui le pratiquent.
A Paris les entreprises te payent la moitié de ta carte organe (c\'est bien), certains ont des voitures de fonction (c\'est mal) et remplissent leur réservoir à l\'oeil aux frais de leur entreprise. Mais quand tu fais partie de la catégorie qui se déplace à vélo, tu n\'as droit à rien...
A Paris les entreprises te payent la moitié de ta carte organe (c\'est bien), certains ont des voitures de fonction (c\'est mal) et remplissent leur réservoir à l\'oeil aux frais de leur entreprise. Mais quand tu fais partie de la catégorie qui se déplace à vélo, tu n\'as droit à rien...
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Dplmanager
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 3
il y a 15 ans 6 mois #5939
par Dplmanager
Réponse de Dplmanager sur le sujet Re:velotaf
Bravo
Y a qui dans l\'equipe
Y a qui dans l\'equipe
- fcmax
- Auteur du sujet
- Membre platinium
- vtt marathon
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 27
il y a 15 ans 6 mois #5976
par fcmax
Réponse de fcmax sur le sujet Re:velotaf
Dplmanager écrit:
nous sommes deux , antoine un velotafeur en vélomobile rencontré via le forum vert , et moi ; en trike , vtt , et vtt slick .
sous les couleurs blanches et noir .
gawain écrit :La meilleure initiative que l\'on pourrait prendre pour encourager le \"vélotaf\", c\'est de mettre en place des aides financières pour ceux qui le pratiquent .
je pense égallement que si l\'on parvenait a créer des pistes adaptés , et sécurisé , cela pourait aider les hésitants a se lancer , sous toutes les formes de l écomobilité .
antoine , claude et moi , passons beaucoup de temps a trouver des routes peut fréquentés , et prenons tout de meme bcp de risque malgré les petits chemins de campagne .
fabien
Bravo
Y a qui dans l\'equipe
nous sommes deux , antoine un velotafeur en vélomobile rencontré via le forum vert , et moi ; en trike , vtt , et vtt slick .
sous les couleurs blanches et noir .
gawain écrit :La meilleure initiative que l\'on pourrait prendre pour encourager le \"vélotaf\", c\'est de mettre en place des aides financières pour ceux qui le pratiquent .
je pense égallement que si l\'on parvenait a créer des pistes adaptés , et sécurisé , cela pourait aider les hésitants a se lancer , sous toutes les formes de l écomobilité .
antoine , claude et moi , passons beaucoup de temps a trouver des routes peut fréquentés , et prenons tout de meme bcp de risque malgré les petits chemins de campagne .
fabien
Temps de génération de la page : 0.072 secondes