Recherche Kunena

Mot-clé

home trainer+ chaleur et puls haute

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #60636 par mfmik
alors voila mercredi dernier grosse pluie donc pas le gout de rouler en exterieur je fais donc 10 fois 1' pma 2'30 récup sur home trainer dans une pièce a environ 20°. J'ai eu super chaud et j'ai vraiment transpiré mais la séance c'est bien passée le coeur et monté progressivement pour atteindre 193 puls sur les 2 ou 3 dernières répet ce qui ne m'est jamais arrivé sur le vélo cette année. En descendant du home trainer comme souvent je suffoque un peu et j'ai vraimant chaud. Bon le lendemain rien qu'en montant les escalier je sens que j'ai le coeur haut et je suis vite éssouflé. Ca se confrme sur le vélo samedi course de cote ou je tourne bien mais 190 puls de moyenne et 196 de max au moins 5 puls de plus en moyenne que d'hab. Là ça se calme un peu mais meme au repos puls + 5 environ. A votre a avis ça viens vraiment du home trainer? Il y un truc a faire pour que ça revienne a la normal?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 semaine #60649 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: home trainer+ chaleur et puls haute
Salut,

Pour le HT c'est normal avec la chaleur. D'abord les pulses ont du mal à monter car sur HT on active moins le haut du corps et moins de proprioception pusi la machine se met à chauffer et les pulses prennent l'ascenseur.

Pour les jours ensuite je ne pense pas qu'il y a it un rapport avec cette séance ;-)

Tu es bien reposé je pense, tu as du jus et les pulses montent bien.

Es-tu familier avec le test HRV ?

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 251
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 1 semaine #60721 par mfmik
non Ivan je n'ai jamais fait de test hrv j'avais installé kubios mais c'est tout en anglais je n'ai jamais mis le nez dedans!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.063 secondes
Propulsé par Kunena