- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Les français sont des nazes !
Recherche Kunena
Les français sont des nazes !
- chrisapapeur
- Auteur du sujet
- Membre premium
- Droit au But !
www.lequipe.fr/Cyclisme/20090605_123514_hinault-...-sont-des-nazes.html
Le pire c\'est qu\'il critique même les directeurs sportifs comme Bernaudeau et Madiot qui ont été ses co-équipiers chez RENAULT !
Vous en pensez quoi ?
Perso je suis d\'accord sur le fond mais pas sur la forme (mais ça c\'est du HINAULT tout craché).
Chris
Anima Sana In Corpore Sano
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
C\'est pas moi qui le dit mais Bernard HINAULT lui même la semaine dernière.
www.lequipe.fr/Cyclisme/20090605_123514_hinault-...-sont-des-nazes.html
Le pire c\'est qu\'il critique même les directeurs sportifs comme Bernaudeau et Madiot qui ont été ses co-équipiers chez RENAULT !
Vous en pensez quoi ?
Perso je suis d\'accord sur le fond mais pas sur la forme (mais ça c\'est du HINAULT tout craché).
Chris
Moi perso. je ne suis pas fan de ce genre de propos. Surtout lorsque l\'on connait le contexte de ce monde des pros que je n\'apprécie pas vraiment.
Il est dans le système point barre.
Peut-être une certaine jalousie. Car au vu de son palmarès il n\'a pas vraiment réussi sa reconversion et il était surement mal payé par rapport aux pros vedettes de nos jours.
Ivan
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
J\'ai jeté un coup d\'oeil rapide à l\'article. Son discours lui donne vraiment l\'air d\'un vieux c## aigri qui rumine.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- skippy
- Visiteur
J\'ajoute que ça ne grandit pas l\'athlète qu\'il a été. Un grand champion ce n\'est pas seulement un palmarès, c\'est aussi une attitude digne, que visiblement il n\'a plus depuis longtemps.
De ce côté là je suis en ligne avec toi ??
Je fais la part des choses entre le champion et l\'homme. Un champion à la chance d\'avoir une bonne génétique. Il doit travailler et s\'entraîner c\'est clair. Après il y a l\'homme derrière le champion. Si un champion ne véhicule pas les valeurs qui sont miennes (c\'est très perso. je vous l\'accorde) alors je il tombe illico de son piédestal.
Comme je le dis souvent je n\'admire personne mais j\'éprouve du respect, de la sympathie, de l\'empathie etc .. avec les gens que je rencontre.
Ivan
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245