Recherche Kunena

Mot-clé

Bad day at the office pour les Vo2

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 jours #61489 par Gawain
Vaco: ne peut plus marcher suite à son vol plané

Guy: s'est mis au tas à Grimisuat (et est bien écorché) et a abandonné sur crevaison

Moi: à peine le deuil fait de mes Formula B4 et le remplacement express par des Avid Elixir, j'ai fait un beau vol plané en me faisant tasser 15 mètres après la ligne de départ. Mais je me suis bien amusé!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 jours #61490 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2

Vaco: ne peut plus marcher suite à son vol plané

Guy: s'est mis au tas à Grimisuat (et est bien écorché) et a abandonné sur crevaison

Moi: à peine le deuil fait de mes Formula B4 et le remplacement express par des Avid Elixir, j'ai fait un beau vol plané en me faisant tasser 15 mètres après la ligne de départ. Mais je me suis bien amusé!


C'est la guigne alors :(

Il reste une semaine pour se soigner ;-)

Bonne convalescence !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 jours #61491 par Gawain
Pour ma part, je suis en pleine forme.
Je dois être bon dernier du classement Elite.

Ce sont les deux autres qui sont à plaindre.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 jours - il y a 13 ans 2 jours #61492 par Guyrando
Dommage ! j'étais bien parti , mais là je ne peux m'en prendre qu'à moi-même. Erreur de trajectoire, sortie dans l'herbe et au retour sur la trajectoire la roue avant qui se dérobe sur un petit muret caché dans l'herbe.





Étonnamment , ce n'est pas trop dououreux, on verra demain.
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 13 ans 2 jours par Guyrando.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 jours #61494 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
On attend de vos nouvelles Stéphane et Guy ??? :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 jours #61495 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
Ooops on a psoté en même temps. !!!

Les steacks c'est pas grave mais il faut gérer avec les pantalons et le cuissard.

J'avais fait un beau trou dans un vieux cuissard car les frottements c'est pas top.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 jours #61496 par Gawain


J'avais fait un beau trou dans un vieux cuissard car les frottements c'est pas top.

Ivan


Hum, ca devait être super seyant!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 jours #61497 par Gawain
Ah oui, salut à Titi que j'ai croisé pendant la course et que je n'ai pas revu à l'arrivée.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 jours #61498 par Guyrando
Quand je pense que Gawain a du faire le deuil de ces Formula B4 pour du japonais, je peux pas me plaindre ;-) ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 jours #61499 par Guyrando

Ooops on a psoté en même temps. !!!

Les steacks c'est pas grave mais il faut gérer avec les pantalons et le cuissard.

J'avais fait un beau trou dans un vieux cuissard car les frottements c'est pas top.

Ivan


Le trou il s'est fait tout seul dans le cuissard :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 2 jours #61500 par Gawain

Quand je pense que Gawain a du faire le deuil de ces Formula B4 pour du japonais, je peux pas me plaindre ;-) ;-)


Croyez moi, je ne m'en remets pas...mais entre ça et le GR sans freins, il fallait faire un choix.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 612
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 jours #61501 par vaco
Réponse de vaco sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
de mon coté ca a été une journée repos allongé sur le lit ou debout impossible de rester assis, pour l instant je ne peux pas me pronnoncer pour le grd mais c est pas la joie :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 jours #61502 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
Bon alors si c'est Bad day pour vous, pour moi aujourd'hui c'est good day !!
Enfin toutes proportions gardées:icon_ohwell .

Tout d'abord bon rétablissement à tous, aux freins de Xavier, à l'exéma du cyliste de Guy et au dos de Stéphane..

Quant à moi, ce matin toujours mal, même dans les bains chauds de Vitam parc ...dur, alors que hier ça allait mieux.
J'ai nagé 7/800 m alternant brasse et crawl ...pas de problème mais mal en sortant.

Cet après midi montage du trampoline des enfants avec ma femme ...pas bon pour le dos ...tiré comme j'ai pu pour tendre le filet ...et tout d'un coup en me relevant, je sais un truc de ouf ...comme si le psoas passait par desssu la crête illiaque ou un truc du genre.
Bref, très douloureux !!!:huh:

J'avais prévu de faire un petit tour de VTT en fin d'après midi car je sens un léger mieux dans l'ensemble depuis 2 jours.
Je voulais rouler en mobilisant au max le bassin, en privillégiant la danseuse ....
J'ai aussi rmis un peu plus de recul de selle sur mon vtt scott afin de moins solliciter les cuisses et les muscles fessiers.

Bref, je pars pour faire une montée type mandelon, soit route forestière et gros chemin 4*4. Bcp de danseuse et j'ai pensé à Albert.
Je n'ai pratiquement rien ressenti de ma sortie que j'ai un peu rallongée en écoutant mes sensations, mon corps ...
Impeccable en descendant du vélo, plus mal pour me remettre debout, même si je ne peux pas encore porter mon vélo à bout de bras ....Toute la sortie je n'ai pas arrêté de mobiliser le sacrum et les lombaires par des mouvements de va et vient sur la selle.
Bon je sens qu'en augmentant mon recul j'ai bcp moins de force, mais le but n'est pas d'être "efficace" sur mon bike mais de pouvoir pédaler sans avoir mal au dos..
Je pense que j'aurais pu faire plus que les 2h30, mais le protage reste problématique.

On verra demain et comment se passe la nuit.

Hier le médecin m'a préscrit de la cortisone pendant 5 jours ...mais je ne prends rien ....au cas où mon corps me donne une chance de faire le GR, même en mode touriste rando ....
J'attends la fin de semaine pour voir si j'en prends si je ne fais pas le GR.
Lundi IRM


Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 jours #61503 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2

de mon coté ca a été une journée repos allongé sur le lit ou debout impossible de rester assis, pour l instant je ne peux pas me pronnoncer pour le grd mais c est pas la joie :evil:


Stéphane, si on ne peut pas faire le GR tous les 2, on ira boire des mousses !!!:icon_ohwell :wonder:
T'as mal au dos, grosses douleurs ??
En ce qui me concrne, c'est assis qui me fait le plus mal et couché sur le ventre qui me soulage le plus

BOn courage,

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 jours #61505 par Guyrando
Content de voir que ça va mieux !

Ne fait pas le fou et repars pas trop fort !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 87
  • Remerciements reçus 0
il y a 13 ans 2 jours #61506 par titi
Réponse de titi sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
Stéphane, je te souhaite un bon rétablissement et j'espère que tu seras samedi en course.
Guy...tu nous as fais quoi ? j'espère que l'exéma de la terre va vite guérir .
Gawain de faire en début de course quelques tours dans ta roue fut un plaisir .Il vrai qu'après la course je ne t'ai pas croisé , mais j'ai été enchanté d'échanger quelques mots avec toi en SV2.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 2 jours #61507 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2

Content de voir que ça va mieux !

Ne fait pas le fou et repars pas trop fort !


Non non Guy, t'inquiètes.
De toue manière, ça fait 15 jours que je n'ai plus fait d'efforts et ma dernière longue sortie (3h30 seulement en plus, ce qui est loin d'ête suffisant pour les 6h15 de Nendaz que je misais) date de notre tour du mont fort :huh: .
Donc objectif : me retapper pour le GR si c'est possible mais sans objectif de résultat ..là faut oublier ....c'est un combine à chuter, à se faire du mal et surtout à couler une bielle au bout de 4 heures.
Si je peux faire le GR, ça sera tranquille, en faisant des étirements toutes les heures, en m'arrêtant aux ravitos, en allant doucement dans les descentes ....pour en prendre plein les yeux ...on oublie le podium dans la catégorie d'âge cette année.;-)
Mais je me demande, si je peux prendre la départ, si je ne ferais pas mieux de le faire depuis Héremence, vu le manque cruel de foncier maintenant. Sans trop me dépouiller, ça ne ferait "que" 5h/5h30 de vélo, plus convenable pour le dos que les 7/8 h depuis Nendaz en mode plus cool.
Dort bien !!!;-)
Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 2 jours #61508 par Guyrando

Mais je me demande, si je peux prendre la départ, si je ne ferais pas mieux de le faire depuis Héremence, vu le manque cruel de foncier maintenant. Sans trop me dépouiller, ça ne ferait "que" 5h/5h30 de vélo, plus convenable pour le dos que les 7/8 h depuis Nendaz en mode plus cool.
Dort bien !!!;-)
Amicalement Eric


Pas forcément la moins bonne solution ! Tu dois facilement pouvoir changer encore 3-4 jours avant !
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: vaco

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 jour #61509 par Gawain
Guy pre-crash:

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 1 jour #61511 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2

Mais je me demande, si je peux prendre la départ, si je ne ferais pas mieux de le faire depuis Héremence, vu le manque cruel de foncier maintenant. Sans trop me dépouiller, ça ne ferait "que" 5h/5h30 de vélo, plus convenable pour le dos que les 7/8 h depuis Nendaz en mode plus cool.
Dort bien !!!;-)
Amicalement Eric


Pas forcément la moins bonne solution ! Tu dois facilement pouvoir changer encore 3-4 jours avant !


Oui, dis moi si ça coince pour ce changement ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.146 secondes
Propulsé par Kunena