Recherche Kunena

Mot-clé

Bad day at the office pour les Vo2

  • Messages : 924
  • Remerciements reçus 19
il y a 13 ans 1 jour #61512 par Guyrando

Guy pre-crash:


Désolé Gawain ! Cette photo n'est pas de cette année. Pas le bon vélo, pas le bon numéro, et pas la même forme ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 13 ans 1 jour #61513 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2

Mais je me demande, si je peux prendre la départ, si je ne ferais pas mieux de le faire depuis Héremence, vu le manque cruel de foncier maintenant. Sans trop me dépouiller, ça ne ferait "que" 5h/5h30 de vélo, plus convenable pour le dos que les 7/8 h depuis Nendaz en mode plus cool.
Dort bien !!!;-)
Amicalement Eric


Pas forcément la moins bonne solution ! Tu dois facilement pouvoir changer encore 3-4 jours avant !


Oui, dis moi si ça coince pour ce changement ;-)


Ivan,
Je vais faire la demande demain par mail.
Je pense qu'un départ d'Hérémence serait la plus sage décision en ce qui me concerne.
Mais j'aimerais quand même partir en première vague si je change, car même en mode plus cool, je pense mettre moins de 5h30.
De toute manière, je dois attendre les résultats de l'IRM de demain. Si j'ai une hernie ....et que ça continue à aller un peu mieux, je ne sais pas si je serai le vélo ...A voir.

Tu dors où (Piji est avec toi aussi ???) finalement la veille.
Je risque d'avoir de la place car la famille ne va probablement pas monter .
Si jamais je fais Hérémence et que je peux vous loger, ça serait sympa dêtre ensemble et d'organiser les voitures pour la course.
T'en penses quoi ??

Amicalement Eric

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 709
  • Remerciements reçus 14
il y a 13 ans 1 jour #61514 par ecoffeys
Pas de chance non plus pour moi aujourd'hui...
Je pariticpais à Eiger Bike Challenge (55km 2500 D+) et après 6km alors que j'étais dans les 20... crac ! Trop de Watts :icon_tongue

Du coup, je n'ai pas pu tester mon épaule et je ne sais pas quoi faire pour le grand Raid... :wonder:

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 1 jour - il y a 13 ans 1 jour #61516 par Gawain
J'ai vu Guy, je me suis ravisé quelques secondes après avoir posté la photo en effaçant mon post mais bizarrement il est réapparu.

Chers amis, je pense qu'on nous a jeté un sort ou qu'on nous en veut sérieusement. A ce propos, si le gars qui m'a envoyé au tas comme une brute hier pouvait se faire connaitre...j'ai des traces de peintures de son cadre sur ma fourche, je vais appeler la police scientifique.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 13 ans 1 jour par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1470
  • Remerciements reçus 27
il y a 13 ans 23 heures #61540 par fcmax

Pas de chance non plus pour moi aujourd'hui...
Je pariticpais à Eiger Bike Challenge (55km 2500 D+) et après 6km alors que j'étais dans les 20... crac ! Trop de Watts :icon_tongue

Du coup, je n'ai pas pu tester mon épaule et je ne sais pas quoi faire pour le grand Raid... :wonder:



c'est quelle piéce qui a laché, si tu as besoin j'ai une roue démonté pour piéce. Avec deux paires y peut etre moyen d'en faire une .

fabien

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 13 ans 5 heures - il y a 13 ans 5 heures #61565 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2

Pas de chance non plus pour moi aujourd'hui...
Je pariticpais à Eiger Bike Challenge (55km 2500 D+) et après 6km alors que j'étais dans les 20... crac ! Trop de Watts :icon_tongue

.../...

Euh, de quand date ce moyeu? Le fabricant au eu des mauvaises séries il fut un temps avec pas mal de casses à la clef.


Edit : @fcmax : c'est l'axe du corps de roue libre qui a lâché (l'axe du moyeu quoi...).
Dernière édition: il y a 13 ans 5 heures par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 2 heures #61578 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2

Pas de chance non plus pour moi aujourd'hui...
Je pariticpais à Eiger Bike Challenge (55km 2500 D+) et après 6km alors que j'étais dans les 20... crac ! Trop de Watts :icon_tongue

.../...

Euh, de quand date ce moyeu? Le fabricant au eu des mauvaises séries il fut un temps avec pas mal de casses à la clef.


Edit : @fcmax : c'est l'axe du corps de roue libre qui a lâché (l'axe du moyeu quoi...).


Avec les moyeux ACSE impossible une telle mésaventure !!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 13 ans 17 minutes #61609 par Seb-@.
:P

Au niveau de l'axe de mes moyeux, j'suis pas trop inquiet en effet ! Il n'est pas exclu que je gagne un peu de poids dessus lors de la prochaine fabrication.

Mais je n'aurai pas la prétention de dire qu'un AcSe est incassable. Rien ne l'est réellement, même les pièces réputées robustes. Surtout aujourd'hui alors que je viens d'endommager un pédalier que je considère comme increvable et que je fais le bilan de mes dernières casses : une étoile de pédalier Cannon Hollowgram légèrement abimée, je ne sais combien de vis cheminées en alu claquées, deux cassettes XTR cassées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 14 minutes #61611 par Gawain
C'est ce qui s’appelle partir en queue de paquet:

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 13 ans 5 minutes #61613 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
Alors là Xavier, mythique cette photo :yaisse:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 13 ans 3 minutes #61614 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
tu la joue façon défi Absalon !! :lol: ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 13 ans 3 minutes #61615 par Gawain
Il a été sympa de m'attendre (le motard) pendant que je redressais mon guidon. Début de course fracassant!

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 12 ans 11 mois #61617 par Eric
Réponse de Eric sur le sujet Re: Bad day at the office pour les Vo2
Merci, tu m'as bien fait rigoler avec cette photo !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes
Propulsé par Kunena