Recherche Kunena

Mot-clé

Pour info

  • Messages : 240
  • Remerciements reçus 1
il y a 13 ans 11 heures #61549 par RITONROULEUR
Pour info a été créé par RITONROULEUR
Salut à tous

Triste nouvelle en rentrant de vacances.
Lors d'un contre la montre (28km) organisé par le vc mont aigoual dans ma région
Un concurrent est décédé à 800 m de l'arrivée, il était président d'un club de jeune
lui même assez jeune et agriculteur de légume bio dans ma régioe cinq enfantsn et papa de cinq enfants.

Quand je pense qu'on se met dans le rouge souvent, dont t'on faire attention
ou ce genre de situation provient d'une anomalie cardiaque non dépistée ???

Amicalement

Suite au drame qui a touché la 17ème Ascension de l'Aigoual à VALLERAUGUE le 7 août dernier lors de laquelle Rémy METAIS est décédé subitement, le VC MONT-AIGOUAL PAYS VIGANAIS et le MC PRADES LE LEZ lancent une souscription afin de soutenir sa femme Chantal et ses enfants Sylvain, Pascale, Jean, Clémentine et Estelle.
100% des dons serviront à soutenir sa famille …un hommage durable lui sera rendu par la suite sur l’Aigoual.

Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 414
  • Remerciements reçus 6
il y a 13 ans 9 heures #61550 par stormless
Réponse de stormless sur le sujet Re: Pour info
sale W.E en Belgique aussi, 2 coureurs sont morts 1 a l'entrainement et l'autre en course

@+

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 13 ans 9 heures #61552 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Pour info
je pense que ce n'est pas avec une "simple" visite médicale (même avec ECG) passée chez un généraliste qu'on peut prévenir ce genre d'accident... le peut-on réellement d'ailleurs ?
faire un test d'effort permet de solliciter (et vérifier) le moteur en milieu hospitalier, mais le risque nul n'existe pas comme nous l'ont montré les différents accidents cette saison :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena