Recherche Kunena

Mot-clé

les magasins qui se moquent du client

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 11 mois - il y a 12 ans 11 mois #62686 par phil
aujourd'hui je suis allé avec ma petite famille dans une zone commerciale et comme il y avait un magasin de vélo je n'ai pu m’empêcher de rentrer voir:

en regardant les vtt je remarque un Mérida carbon FLX modéle 800 D à environ 1600 €uros je crois
et là je lis la fiche de présentation mes yeux sont attirés par le poids de 9,9 kgs pas cher pour ce poids, ça doit être le poids en S me dis je et encore...

cadre carbone d'ou le nom :lol:
équipement SLX
fourche first air remote
etc ... pas de trop light

un vendeur vient me voir et me demande si il peut m'aider, j'en profite donc pour lui demander si l'indication de poids ne serait pas fausse!
et là réponse magique: mais monsieur c'est un cadre carbone et mérida vends sans trop d'intermédiaire voila pourquoi vous avez un vtt léger et peu cher.

on discute encore un moment et il me dit qu'il a un Orbéa pesant 9,6 kg qui lui a coûté environ 4500 €, je lui fais remarquer que la différences et très très chère, il aurait du prendre le FLX et changer juste les roues par exemple :lol:

enfin je trouve ça assez osé de prendre les gens pour des ânes de cette manière :evil:
Dernière édition: il y a 12 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.057 secondes
Propulsé par Kunena