Recherche Kunena

Mot-clé

quel cauchemar!

  • Messages : 2390
  • Remerciements reçus 160
il y a 12 ans 6 mois #67791 par kikinou16
quel cauchemar! a été créé par kikinou16
cette nuit j'ai fait un cauchemar,un truc de fou,je me suis réveillé en sueur

nous étions en septembre 2020,lance Amstrong était devenu président de l'UCI,premier communiqué

-"face à l'impossibilité de gérer tous les cas de dopage, l'UCI a décidé de légaliser le dopage"
L'AMA sera dissoute dans la journée

la création de catégorie de dopage par âge et par produits sera entériné pour la saison prochaine

1°cat:dopage lourd: transfusions,EPO,nouveau produits
2°cat:dopage léger
3°cat:sans dopage

la nouvelle s'est rapidement répandu dans le monde et a fait l'effet d'une bombe

en Espagne pays qui a gagné tous les tours de France depuis 2012 les gens se tournent vers les deux seuls vainqueurs A.Valverde 3fois et A.Contador 5fois

A.Valverde:je ne comprends pas qu'on légalise le dopage mais je vais m'entraîner encore plus fort pour prouver que la performance sans produits est encore possible après 40 ans et tenter de gagner une 4 fois le tour

A Contador:j'ai déjà 8 tours de France à mon actif tous acquis grâce à mes qualités je ne pense pas que je puisse être battu malgré cette nouvelle qui m'attriste

en France: deux catégories de coureurs:certains sont anéantis d'autre envisagent de courir dans les catégories dopés

en Italie:R Ricco va reprendre le vélo et tenter de gagner le tour en catégorie dopage lourd

dans le reste du monde on propose de présenter des équipes par nations et catégories de dopages,l'Allemagne croit en ses chances

Amaury sport et France 2 on pris acte de la nouvelle,G Holtz trouve génial et formidable une telle nouvelle pour tous les gens qui aiment le tour de France

Sur VO2 cycling Ivan envisage de fermer VO2,JFD nous avoue avoir eu un malaise en apprenant la nouvelle,Steph veut créer une assos et envisage de bloquer les routes du tours qui passera vers chez lui cette année,Philbon à retrouvé sur internet la vidéo des guignols ou Virenque et fosto coppi se tiraient la bourre...tout le monde est effondrait...




j'ai allumé la télé et j'ai vu le classement du tour du down under:
ouf! Valverde n'était que second...

j'étais bien en 2012,ce n'était qu'un cauchemar :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 6 mois #67792 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: quel cauchemar!
Excellent !!! :lol:

Un ch't point de karma ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #67799 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: quel cauchemar!
:lol: :lol: :lol: Mdr tu as vraiment une sacré imagination ou peut être sera tu le nostradamus du cyclisme, pourvu que non :lol: :lol: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 6 mois #67801 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: quel cauchemar!
:woohoo: :woohoo: Sympa ta fiction :yaisse: Je vais aller faire un tour à Lourdes histoire de mettre un

pour que ta vision ne s'avère pas juste... :sick: :sick:

.../...JFD nous avoue avoir eu un malaise en apprenant la nouvelle.../...

Pire, j'arrête de rouler et me mets à
pour éviter de faire face à la réalité :lol: :lol:
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: kikinou16

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.079 secondes
Propulsé par Kunena