Recherche Kunena

Mot-clé

Tandem

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 5 mois #70107 par Romain
Tandem a été créé par Romain
Bonsoir,

Voilà ma chérie à force de m'entendre parler vélo, vélo, vélo, commence à s’intéresser de plus en plus à ma passion, c'est pourquoi je pense de plus en plus a m'orienter vers un tandem mais voilà comment choisir j'ai vu qu il en exister avec pédalier dissocié, je fais 1m77 elle 1m63 faut il faire du sur mesure? Je suis assez novice là :wonder:

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 5 mois #70108 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Tandem
Pourquoi penses-tu en 1er à un tandem? Elle peut aussi découvrir l'activité avec son propre matériel, même si vous roulez ensemble.

Route ou VTT?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 5 mois #70110 par Romain
Réponse de Romain sur le sujet Re: Tandem
Je m'oriente plus vers le tandem (vtt) tout simplement pour éviter les "refus" d'obstacles sur les terrains proches de chez moi qui pourraient faire un "peur" pour les personnes totalement novices, si je la met seule sur un vtt elle évitera systématiquement de se mettre en "danger" alors que si c'est moi qui pilote pas le choix :P je sais niveau pédago c'est pas top mais je ne suis pas un sauvage je resterai soft....au début :lol: et en plus de ça si elle accroche à la discipline j'aimerai bien dans le temps faire deux trois compét ensemble :icon_tongue

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 5 mois #70111 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: Tandem
Je trouve que le tandem c'est une super idée pour l'amener à apprécier l'effort sur le vélo.