- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Tandem
Recherche Kunena
Tandem
- Romain
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
Voilà ma chérie à force de m'entendre parler vélo, vélo, vélo, commence à s’intéresser de plus en plus à ma passion, c'est pourquoi je pense de plus en plus a m'orienter vers un tandem mais voilà comment choisir j'ai vu qu il en exister avec pédalier dissocié, je fais 1m77 elle 1m63 faut il faire du sur mesure? Je suis assez novice là
S'élever par l'effort
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1245
Route ou VTT?
- Romain
- Auteur du sujet
- Membre elite
- Remerciements reçus 2
S'élever par l'effort
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5
Elle ne sera jamais seule à galérer, vous serez à deux. Vous formerez une équipe et elle pourra s'appuyer sur toi. Comme vous partagerez la même difficulté tu t'adapteras naturellement à son niveau.
Un jour l'envie de rouler aussi sur son propre vélo lui viendra peut-être et vous pourrez varier les plaisirs vélo/tandem.
Je dis bravo.
- stam
- Membre platinium
- Remerciements reçus 1257
Je ne vais pas bien pouvoir t'aider, mais je vais suivre ta recherche avec attention car j'ai le même genre de remarques à la maison. Le frein, c'est le prix d'un tandem et la perspective que l'enthousiasme de départ s'effrite rapidement...Bonsoir,
Voilà ma chérie à force de m'entendre parler vélo, vélo, vélo, commence à s’intéresser de plus en plus à ma passion, c'est pourquoi je pense de plus en plus a m'orienter vers un tandem mais voilà comment choisir j'ai vu qu il en exister avec pédalier dissocié, je fais 1m77 elle 1m63 faut il faire du sur mesure? Je suis assez novice là
- jfd_
- Administrateur
En plus Romain, si tu commences à vouloir lui faire faire de l'enduro en tandem
- Oliwood
- Membre elite
- Remerciements reçus 5