Recherche Kunena

Mot-clé

présentation

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 4 mois #70495 par phinathom
présentation a été créé par phinathom
bonjour à tous
je m'appelle philippe et je suis débutant dans le cyclisme, bien qu'aimant le vélo depuis tout jeune (j'ai aujourd'hui 37 ans) j'ai repris le vélo depuis un an, nouveau licencié dans un club du nord de la france j'ai décider de faire quelque courses en ufolep pour me faire plaisir. je me suis acheté un vélo l'année dernière mais sans savoir que j allais faire de la compétition ,j'ai un bianci via nirone 7 en alu.
le niveau en 3ème catégorie est déja un tres bon niveau et j'ai l'impression que ce n'est pas vraiment un vélo pour faire de la compet j'aimerai avoir l'avis d'expert comme vous. vous en pensez quoi ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #70497 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: présentation
Bienvenue sur VO2 :pinch:

Je ne connais pas ce modèle. Mais tu sais à nos niveaux le plus important c'est celui qui est dessus ;-)

Après si tu progresses et que tu veux te faire plaisir alors il faut délier sa bourse. Mais c'est plus une affaire de passion que de perf.

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1857
  • Remerciements reçus 242
il y a 12 ans 4 mois #70502 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: présentation
Si c'est celui là : www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:MP-E8DD7M7345891
Il est loin d'être pourri. J'ai roulé sur beaucoup moins bon que ça en tout cas.

Par rapport à un haut de gamme, je dirais que tu es à 96% en terme de performances mécaniques de la machine.
Par contre un peu lourd si tu fais moins de 60 kg
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: phinathom

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 4 mois #70506 par phinathom
Réponse de phinathom sur le sujet Re: présentation
oui c'est exactement celui là juste la couleur qui diffère, et je fais 65kg pour 1m72. c'est clair qu il est un peu lourd par rapport à des collègues qui ont des vélos de compet, je dirai meme qu il est plus lourd de 2 kg !!
sinon c'est vrai que c'est un bon vélo, j'ai roulé le long des cotes du nord l'été dernier et dans le boulonnais le triple plateau m'a été TRES utile ! ;-) (cap gris nez cap blanc nez pour ceux qui connaissent)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.069 secondes
Propulsé par Kunena