Recherche Kunena

Mot-clé

quand L.A se fait passer sur la ligne

  • Messages : 458
  • Remerciements reçus 21
il y a 12 ans 4 mois - il y a 12 ans 4 mois #71197 par jean gab
salut

une petite vidéo trouvée par Guillaume Prébois que je trouve tres bonne B) du coup je partage

oups !!M....!

a pluchh

jgab

_______________
Ride and smile
Dernière édition: il y a 12 ans 4 mois par jean gab.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #71199 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: quand L.A se fait passer sur la ligne
Excellent, il se l'a joue l'ai de rien mais au fond de lui même je ne sais pas s'il se dit "quel con !" :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 4 mois #71200 par Gawain
Pas très élégant pour une sixième place...surtout le petit geste avec le poing victorieux...

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 675
il y a 12 ans 4 mois #71204 par pasqup01
Si c'est pour une sixième place, à la place de Lance (que je n'apprécie pas plus que cela par ailleurs), je m'en moquerai totalement... Perdre un podium et a fortiori une première place comme cela, c'est rageant, mais après... (quand je vois le nbr de sprints houleux à l'arrivée des cyclos pour une place dans les 800...:S )

Quand à l'autre coureur, lève-t-il le poing parce qu'il a fait la nique à Armstrong, ou parce qu'il vient d'exploser son meilleur temps ? ça change tout... :icon_ohwell

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 4 mois #71205 par phil

Si c'est pour une sixième place, à la place de Lance (que je n'apprécie pas plus que cela par ailleurs), je m'en moquerai totalement... Perdre un podium et a fortiori une première place comme cela, c'est rageant, mais après... (quand je vois le nbr de sprints houleux à l'arrivée des cyclos pour une place dans les 800...:S )

Quand à l'autre coureur, lève-t-il le poing parce qu'il a fait la nique à Armstrong, ou parce qu'il vient d'exploser son meilleur temps ? ça change tout... :icon_ohwell


point de vue que je partage dans son entièreté, et si c'est juste car il a passé L.A à l'arrivée c'est pas fair play.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #71208 par Stef Toupenet
Il est tellement dégouté qu'il refuse de se faire remettre la médaille par la gamine qui lui court après.
Enfin c'est comme ça que je comprends cette vidéo.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 4 mois #71209 par Gawain

Il est tellement dégouté qu'il refuse de se faire remettre la médaille par la gamine qui lui court après.
Enfin c'est comme ça que je comprends cette vidéo.


En l’occurrence, c'est sa fille.
-1 pour le pauvre mec qui le double en sprintant
-1 pour LA et son mauvais caractère

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 117
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 4 mois #71210 par abo
vous êtes dur, vous n'avez jamais sprinter sur la ligne?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1857
  • Remerciements reçus 242
il y a 12 ans 4 mois #71211 par Fredhamster
Mouais, pas trop classe le gars de doubler sur la ligne un concurrent qui s'est relevé et qui salue la foule.

Tout comme LA a manqué de classe en 2004 en allant chercher et passer Kloden à l'arrivée au grand bornand. Il avait bien énervé tout le monde ce jour là... :pafmur:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #71212 par Stef Toupenet
Ah c'est sa fille, c'est pour ça qu'elle le fume, je crois avoir compris quand elle l'engueule qu'elle le traite de gros chaudron
Mais c'est à vérifier, mon texan n'est pas super :lol:

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 675
il y a 12 ans 4 mois #71213 par pasqup01

Mouais, pas trop classe le gars de doubler sur la ligne un concurrent qui s'est relevé et qui salue la foule.

Tout comme LA a manqué de classe en 2004 en allant chercher et passer Kloden à l'arrivée au grand bornand. Il avait bien énervé tout le monde ce jour là... :pafmur:


C'est une compet ou un gala ? :blink:
Comme au tour de France, il faut attendre ceux qui crèvent ou un un saut de chaîne ? Il serait tombé, l'attendre OK mais là... il n'a qu'à faire les vingt derniers Km en tapant les mains des spectateurs et on fait la queue derrière... :pafmur:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Oliwood

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 4 mois #71230 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: quand L.A se fait passer sur la ligne

Mouais, pas trop classe le gars de doubler sur la ligne un concurrent qui s'est relevé et qui salue la foule.

Tout comme LA a manqué de classe en 2004 en allant chercher et passer Kloden à l'arrivée au grand bornand. Il avait bien énervé tout le monde ce jour là... :pafmur:


Ouais mais se faire LA, ça doit bien le faire quand même !!! On en a tous rêvés !!! :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2849
  • Remerciements reçus 70
il y a 12 ans 4 mois #71238 par Seb-@.
Un truc que l'on m'a dit quand j'étais gosse, c'est de ne jamais rien lacher avant la ligne. Question de principe.

Mais à la place de l'autre gars, j'aurais été très ennuyé parce que je n'ai pas, non plus, aimé qu'il en profite pour passer alors qu'en réalité il a été moins performant.

Alors, comme Xavier, un double "-1".

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 4 mois #71270 par Denis04
C'est mieux celle-là, "à la régulière"...

Le gars qui le double, c'est Nicolas Lebrun, mon voisin, entre autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 4 mois #71271 par phil
là c'est net et sans bavures, par contre la vidéo doit aplanir le relief (ça doit grimper sec je pense) :good:

bravo Voisin de Denis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2967
  • Remerciements reçus 675
il y a 12 ans 4 mois #71275 par pasqup01
C'est vrai que sur la vidéo ils ont l'air scotché !
Lance ou autre, doubler un pro (pas si vieux parce qu'évidemment, moi qui pourrait parfois croiser Poulidor...), ça reste une "petite" satisfaction :good:

N.B. Ton voisin doit envoyer du lourd quand même :woohoo:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 610
  • Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 4 mois #71276 par caroux
Il mouline moins vite qu'au temps de sa splendeur :P

"Caroux il faut laisser du temps au temps ! ! ! "
Pym 34

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 4 mois #71277 par Stef Toupenet
Nicolas Lebrun ??

C'est un ptit gars qui marche un peu.
Je le pousse des fois quand nous roulons ensemble :lol: :lol: :lol:
www.nico-lebrun.com/

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 4 mois #71308 par Denis04
Ouais il envoie...:good:
Et il a une approche très bio de sa vie et de son entrainement, ce qui n'est pas pour me déplaire. Le côtoyer est vraiment enrichissant niveau entrainement, nutrition... et le tout sans prise de tete. (Il est sur facebook)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 4 mois #71309 par jfd_
Il y a une relation entre être sur Fesse de Bouc et avoir une bonne approche de l’entrainement, une bonne gestion nutritive et ne pas se prendre la tête ? :huh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.154 secondes
Propulsé par Kunena