- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Livres
Recherche Kunena
Livres
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
c\'est l\'été, c\'est les vacances, c\'est le passage en terminale à la fin de ces vacances, ce qui veux dire plus de français donc plus de livre de notre richissime littérature française (parfois ennuyant, voir très ennuyant).
Mais que lire pendant ces vacances ??
Je voudrais savoir quels sont les livres de vélo qui vous ont touché, donné des frissons ou appris des choses sur l\'entrainement du cycliste ou sa vie.
Lesquels vous ont plus, pourquoi ?
fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- skippy
- Visiteur
Salut,
c\'est l\'été, c\'est les vacances, c\'est le passage en terminale à la fin de ces vacances, ce qui veux dire plus de français donc plus de livre de notre richissime littérature française (parfois ennuyant, voir très ennuyant).
Mais que lire pendant ces vacances ??
Je voudrais savoir quels sont les livres de vélo qui vous ont touché, donné des frissons ou appris des choses sur l\'entrainement du cycliste ou sa vie.
Lesquels vous ont plus, pourquoi ?
fab
Voir ici: www.vo2cycling.fr/index.php?/GENERAL/1840-ReLivr...s.html?Itemid=0#1840
Ivan
- stewen
- Visiteur
Sinon le top du top ce sont les publications et revues scientifiques.
- skippy
- Visiteur
Y a le nouveaux livre de Christian Vasst aussi (je sais plus le nom du livre dsl).
Le nouveau je ne sais pas, mais pour l\'ancien: Titre \"Les fondamentaux du cyclisme\" !!!
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
il y a aussi un livre sur le premier tour de france en 1903, une bd sur un des premiersw tour de france et un livre sur le calvaire d\'ex équipeir de thevent (je crois) qui a mal tourné .
Phil.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
www.decitre.fr/livres/loisirs-cuisine/sports/cyc...P80JsCFQESzAodzVRULA
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- fabus80
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Pour l\'entrainement je vais voir pour acheter celui de Grappe qui sort le 17 août, j\'avais déjà celui de mallet qui n\'est pas mal du tout, mais je veux avoir une autre approche.
fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
Y a le nouveaux livre de Christian Vasst aussi (je sais plus le nom du livre dsl).
Le nouveau je ne sais pas, mais pour l\'ancien: Titre \"Les fondamentaux du cyclisme\" !!!
Je l\'ai il est trop bien !!!