- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Time Mégève Mont Blanc
Recherche Kunena
Time Mégève Mont Blanc
- phil
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 6 mois #76948
par phil
Time Mégève Mont Blanc a été créé par phil
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
il y a 12 ans 6 mois #76955
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Time Mégève Mont Blanc
Comprends par l'Italien... trop de monde, bouchon ?
- piji74
- Membre elite
il y a 12 ans 6 mois #76961
par piji74
Réponse de piji74 sur le sujet Re: Time Mégève Mont Blanc
on dirait une reco de la MB Race
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 12 ans 6 mois - il y a 12 ans 6 mois #76962
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Time Mégève Mont Blanc
Euh... C'est de l'Espagnol ça...
En gros, sur une zone d'éboulement où seule la moitié de la route est laissée libre, le respect du feu de circulation alternée a créé un gros bouchon. Au bout de 10 minutes, pas mal de concurrents ont pris le vélo sur l'épaule pour couper la zone éboulée.
Le rédacteur s'étonne de voir que cela n'ait pas été vu par l'organisation et qu'il n'y ait pas la moindre trace de gendarmes. Il fait la comparaison où les fermetures de routes ou accompagnements par motards pour des compets cyclistes sont très fréquentes.
Voilà en gros.
Edit : Commentaire perso (quelques racines paysannes sont toujours présentes en moi) : cela me désole de voir cette photo car le propriétaire du pré aura vu son regain bien écrasé alors qu'il était prêt à faucher (c'est la bouffe des bêtes l'hiver ça)... Mais bon, à notre époque, qui a conscience des dégâts occasionnés ainsi?
En gros, sur une zone d'éboulement où seule la moitié de la route est laissée libre, le respect du feu de circulation alternée a créé un gros bouchon. Au bout de 10 minutes, pas mal de concurrents ont pris le vélo sur l'épaule pour couper la zone éboulée.
Le rédacteur s'étonne de voir que cela n'ait pas été vu par l'organisation et qu'il n'y ait pas la moindre trace de gendarmes. Il fait la comparaison où les fermetures de routes ou accompagnements par motards pour des compets cyclistes sont très fréquentes.
Voilà en gros.
Edit : Commentaire perso (quelques racines paysannes sont toujours présentes en moi) : cela me désole de voir cette photo car le propriétaire du pré aura vu son regain bien écrasé alors qu'il était prêt à faucher (c'est la bouffe des bêtes l'hiver ça)... Mais bon, à notre époque, qui a conscience des dégâts occasionnés ainsi?
Dernière édition: il y a 12 ans 6 mois par jfd_.
- jack38
- Membre senior
il y a 12 ans 6 mois #76963
par jack38
Réponse de jack38 sur le sujet Re: Time Mégève Mont Blanc
Effectivement j'y étais et c’était le gros bordel ! Mais on a réussi à passer entre les voitures ce qui prouve que quelques minutes plus tard ca devait etre encore pire d’où cette escapade champêtre. Je plains surtout les voitures (et je crois qu'il y avait une ambulance qui attendait ...) qui ont du patienter beaucoup plus que nous. Et pas une n'a voulu faire un strike dans le jeu de quilles. C'est pas tout le temps comme ca !
- jfd_
- Administrateur
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1245
il y a 12 ans 6 mois #76998
par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Time Mégève Mont Blanc
Il faut espérer que l'ambulance était vide.
Temps de génération de la page : 0.086 secondes