Recherche Kunena

Mot-clé

GPS avec carte chemin IGN

  • Messages : 1823
  • Remerciements reçus 83
il y a 12 ans 1 mois #77532 par Stef Toupenet
Réponse de Stef Toupenet sur le sujet Re: GPS avec carte chemin IGN
Oh jolie l'addition
600 € pour avoir un GPS avec une carte.

je vais réfléchir, mais je ne vois pas d'autre alternative.

OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 1 mois #77542 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: GPS avec carte chemin IGN
Attention avec l'achat du Topo Garmin France entière. Si jamais un jour ton GPS tombe en panne et qu'il te faille le changer (même en passant par le SAV Garmin), Garmin refuse de te donner les clefs pour transférer le topo sur ton nouveau GPS. Ce transfert est par contre possible sur les topos locales.

Avant, les topos Garmin permettaient 2 activations. Désormais, ce n'est plus le cas.


Voilà le résultat d'un quasi monopole et du fait que Garmin fait plus de flouze avec les topos qu'avec le matos :evil: :evil: :evil: :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 mois #77547 par pym34
Réponse de pym34 sur le sujet Re: GPS avec carte chemin IGN
Le monopole Garmin :evil:

Pour la fête des pères les gamins m'ont offert Mio Cyclo 305 HC (400€ tout compris)
L'écran est tactile et les menus sont très simples d'utilisation.

2 types de cartes chargées par défaut : téléatlas(route) et openstreetmap (pistes) , les MAJ sont gratuites , au moins une par an pour téléatlas et 4 pour OSM.
Pas de problème pour charger une trace et l'afficher sur une carte. Les randonnées VTT sont visibles sur la carte sauf dans le Sud .:angry:
Pour vérifier si chemins de VTT sont répertoriés en Alsace par exemple tu vas sur le site openstreetmap et tu charges la carte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena