Recherche Kunena

Mot-clé

ANT + et préservation des infos

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #78610 par phil
Re: TDF 2012 a été créé par phil
Les trois 1ers messages viennent du sujet TDF2012. Déplacés pour ne pas mélanger les sujets :wink:

Bien sur qu'un émetteur peut être reçu par autant de récepteurs que l'on peut en mettre dans les limites de distance où le signal est reçu. Que ce soit du Ant+ ou autre mode de transmission radio :wink:


on ouvre un sujet ou je pose une autre question ??

je croyais que c'était codé de manière à ce que ton (ou tes) compagnons de route ne lisent pas tes infos et inversement :wonder: :wonder:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par jfd_. Raison: Rajout de la 1ère info

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 12 ans 3 semaines #78613 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: TDF 2012
Polar code ses périphériques avec sa fréquence propriétaire, mais effectivement en ANT+ il vaut mieux coupler tous tes capteurs avant d'arriver dans le sas d'une cyclo :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines #78615 par phil
Réponse de phil sur le sujet ANT + et préservation des infos
je ne sais si le titre est exact, mais suite au début de conversation sur le sujet tdf, j'avoue que je suis totalement perdu.

hypothèse: tu as une ceinture cardio et un powertap, il serait donc possible que d'autres personnes voient tes infos (si j'ai bien compris)

pour contrer cela il faudrait "coupler les capteurs" :wonder:

oh punaise mais c'est quoi cette manip à faire, ça se fait pas automatiquement ?? :woohoo:

ayé je suis stressé maintenant rien qu'a l'idée qu'il va peut être falloir que je manipule ces trucs :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 semaines #78617 par brubru
Réponse de brubru sur le sujet Re: TDF 2012
dans le sas de départ une mesure fc s'affichait sur mon polar alors que je n'avait pas le cardio c'etait celle de mon voisin de gauche sympa pour savoir à qui ta affaire:cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 3 semaines #78618 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: ANT + et préservation des infos
Keep cool Phil ;-)

Oui, si tu as un équipement Ant+, toute personne qui fait la manip d'association avec ton (tes) capteurs) est à même de collecter tes données dans la limite de quelques mètres autour de toi (portée de l'émission Ant+)

De toute manière, il te faut faire la manip d'associer les capteurs au récepteur. Cela consiste à demander au récepteur de rechercher des émissions Ant+ et de sélectionner celle (s) que l'on veut réceptionner. Pour cela, il faut suivre les mode d'emploi des matériels. Rien de bien complexe.

Keep cool, no stress

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 semaines #78619 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: ANT + et préservation des infos
tu me dirais que si je lis les infos sur mon garmin c'est que j'ai "couplé" les trucs ??

par contre tu ne peux pas empecher que d'autres tentent de se coupler (même par hasard) si tu es a leur portée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 3 semaines #78623 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: ANT + et préservation des infos
Si tu lis les infos sur le Garmin, oui, c'est en communication, couplé.

Pour qu'un autre se couple, il faut qu'il le fasse volontairement (action à faire sur le Garrmin). Tu peux rouler en groupe, chacun avec son émission Ant+, il n'y aura pas de brouillage les uns entre les autres.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 12 ans 3 semaines - il y a 12 ans 3 semaines #78624 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: ANT + et préservation des infos

dans le sas de départ une mesure fc s'affichait sur mon polar alors que je n'avait pas le cardio c'etait celle de mon voisin de gauche sympa pour savoir à qui ta affaire :cheer:

Ce ne serait pas arrivé si tu avais porté ta ceinture de mesure de la Fc :wink:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11340
  • Remerciements reçus 1247
il y a 12 ans 3 semaines #78627 par albator83

Si tu lis les infos sur le Garmin, oui, c'est en communication, couplé.

Pour qu'un autre se couple, il faut qu'il le fasse volontairement (action à faire sur le Garrmin). Tu peux rouler en groupe, chacun avec son émission Ant+, il n'y aura pas de brouillage les uns entre les autres.


Tout à fait... sachant que chaque capteur possède un identifiant spécifique.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.092 secondes
Propulsé par Kunena