Recherche Kunena

Mot-clé

Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #88301 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!

y vont faire péter le serveur !!! :woohoo:


c'est ça la coupure, tout à l'heure, que j'ai eu ??


Yes, Fred a coupé le lumière avant que ça pète :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1297
  • Remerciements reçus 46
il y a 11 ans 8 mois #88305 par Sfay
Réponse de Sfay sur le sujet Re: Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!
J'ai fait la même chose que certain et suis tombé sur un article un peu ancien (2009) mais intéressant : franceolympique.com/files/File/actions/sante/doc...09/9ecolloque/15.pdf .
Qui montre bien qu'hors le labo possesseur du brevet de la molécule personne ne sait rien. Ce qui, pour les utilisateurs n'est quand même pas très rassurant vue la fréquence de retrait d'autorisation de mise sur marché de nombreuses molécules, pour des retours de pharmacovigilance défavorable après des années d'utilisation.
Mais j'ai aussi atterri sur un forum de culturisme ahurissant ... ou des types se disent prêt à tenter pour améliorer un 3h15 au marathon :blink: tout en continuant à "bodybulder". Navrant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #88307 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!
Un florilège de requêtes Google !!!


Fichier attaché :

Nom du fichier : aicarreque...ogle.pdf
Taille du ficher :435 ko
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 8 mois #88308 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!
Replay Stade 2 ( à partir de 50')

pluzz.francetv.fr/videos/stade_2_,75309029.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 300
  • Remerciements reçus 22
il y a 11 ans 8 mois #88327 par Thomas_G
Les recherches semblent plutôt orientés sur l'achat .... :pafmur:

Il va falloir en vendre ça devrait payer le site :icon_tongue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #88328 par Gawain

Mais j'ai aussi atterri sur un forum de culturisme ahurissant ... ou des types se disent prêt à tenter pour améliorer un 3h15 au marathon :blink: tout en continuant à "bodybulder". Navrant.


Ces forums de culturistes sont une source inépuisable d'étonnement.
Tout dans les biceps, rien dans le ciboulot.

Edit: j'ai même envie de dire que c'est la théorie de l'évolution à l'oeuvre, la sélection naturelle par un niveau d'intelligence minimal.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Gawain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 8 mois #88338 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!

Mais j'ai aussi atterri sur un forum de culturisme ahurissant ... ou des types se disent prêt à tenter pour améliorer un 3h15 au marathon :blink: tout en continuant à "bodybulder". Navrant.


Ces forums de culturistes sont une source inépuisable d'étonnement.
Tout dans les biceps, rien dans le ciboulot.

Edit: j'ai même envie de dire que c'est la théorie de l'évolution à l'oeuvre, la sélection naturelle par un niveau d'intelligence minimal.


sur les 1900 connections aujourd'hui ...combien de % sont passer pour trouver la potion magique ou juste un petit nom de produit accessible tu crois ??
tu aurais du mettre ... Ces forums d'homme sportifs sont une source inépuisable d'étonnement.
Tout dans le corps, rien dans le ciboulot....bien que beaucoup sont certainement instruit ou intelligent , ou même peut être les deux..mai malgré cela il agisse en connaissance de sois disant cause .
la nouvel génération a l'intention de vivre 40-50-60 ans a fond et non plus comme nous les zombies :whistle:
cette dernière phrase viens de mes 2 grand ados :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 11 ans 8 mois #88339 par Gawain

tu aurais du mettre ... Ces forums d'homme sportifs sont une source inépuisable d'étonnement.
Tout dans le corps, rien dans le ciboulot....bien que beaucoup sont certainement instruit ou intelligent , ou même peut être les deux..mai malgré cela il agisse en connaissance de sois disant cause .


Pour moi, à partir du moment où tu envisages ce genre de pratiques, tu n'es déjà plus sportif.
Intelligents? Quelle forme d'intelligence te permet de t'envoyer des stéroïdes pour des raisons aussi vaines que d'avoir des gros pectoraux, au risque de te flinguer les reins par exemple.
Vivre 50 ou 60 ans en pleine forme avant de passer l'arme à gauche c'est déjà bien. En vivre 30 sous dialyse après avoir profité de ton physique de bulldog pendant quelques misérables années...c'est pas ce que j'appelle vraiment une démarche intéressante.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 8 mois #88345 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!

tu aurais du mettre ... Ces forums d'homme sportifs sont une source inépuisable d'étonnement.
Tout dans le corps, rien dans le ciboulot....bien que beaucoup sont certainement instruit ou intelligent , ou même peut être les deux..mai malgré cela il agisse en connaissance de sois disant cause .


Pour moi, à partir du moment où tu envisages ce genre de pratiques, tu n'es déjà plus sportif.
Intelligents? Quelle forme d'intelligence te permet de t'envoyer des stéroïdes pour des raisons aussi vaines que d'avoir des gros pectoraux, au risque de te flinguer les reins par exemple.
Vivre 50 ou 60 ans en pleine forme avant de passer l'arme à gauche c'est déjà bien. En vivre 30 sous dialyse après avoir profité de ton physique de bulldog pendant quelques misérables années...c'est pas ce que j'appelle vraiment une démarche intéressante.


tout a fait d'accord avec toi.. :good:
des générations entières de cycliste pro sont passer aussi par la case dialyse et autre , et cela risque de refaire surface avec l'accessibilité des produits d’endurance aussi bien au niveau pro ou amateur .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 2 mois #98280 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Aicar sur VO2 16000 - Média 0 !!!
Encore et toujours !!!


Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.117 secondes
Propulsé par Kunena