Recherche Kunena

Mot-clé

Combien de tenue vélo avez-vous ?

  • Messages : 11433
  • Remerciements reçus 1272
il y a 12 ans 1 mois #79272 par albator83

Ça doit bien pratique en effet... tout comme avoir suffisamment de commandes (en nombre) pour le renouvellement ;)
Le plus gros problème chez nous, dommage car les cuissards/maillots sont de très bonne facture pour un prix inférieur à ceux du commerce.


Pour ce qui est du prix notre fournisseur actuel fait fabriquer chez Nalini (qui possède Agu et Moa) et je paye le mailloit été ultra haut de gamme de Moa (idem équipe pro) à 53 € alors que je l'ai déjà vu chez Nalini et Moa à plus de 90 € en commerce.


:yaisse: C'est du même tonneau chez la Mode du Sport (Thévenet), pour une commande mini de 10 pièces. Pris à la bonne taille le maillot MC est juste excellent : fermeture intégrale, bien aéré, rien qui flotte... un régal.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 12 ans 1 mois #79526 par pym34
3 tenues courtes dont 2 VO2
2 tenues longues dont 1 VO2

Une tenue STRAVA en court sera sans doute ma prochaine acquisition dans les semaines à venir.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 727
  • Remerciements reçus 2
il y a 12 ans 1 mois - il y a 12 ans 1 mois #79545 par Denis04
J'en ai un! Et en laine!!! (c'est pour répondre au message d'Eric concernant le maillot Magicrème!)
Dernière édition: il y a 12 ans 1 mois par Denis04.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 1 mois #79546 par guillaumedu17
2 cuissards, un vieux de 5 ans d'age qui tient encore et un vo2 élite de cette année.

En haut un vo2 manche courte, un vo2 thermo et un assortiment d'autres plus au moins chauds ou aérés

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.082 secondes
Propulsé par Kunena