Recherche Kunena

Mot-clé

SV1 ou force/velocite?

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 11 mois #80357 par Lapin
SV1 ou force/velocite? a été créé par Lapin
Salut a tous,

Petite question en passant...
Je me suis remis serieusement en selle avec pourobjectif de faire 1 ou 2 sportive l'annee prochaine...
J'essaye de retionaliser mon entrainenement grace au site (merci Yvan) et a tout ceque je peux lire a cote...

Donc pour le moment je sors d'une grosse periode de foncier. Resultat le coeur ne monte plus trop ou relativement doucement. Pour evier l'effet diesel, je me fait ne sortie avec du fractionne genre 30x30 mais je n'ai pas l'impression de super progresser (je sais tout vient a qui sait attendre ;-) )

Avec l'arret prolonge (genre 10 ans au moins), je suis passe d'un coureur plutot puissant qui montait tout en force, a un "coureur" bcp plus veloce (sortie de ce weekend au dessus de 90rpm). Malheureusement j'ai l'impression que la force n'est pas. C'est pourquoi je pense faire des sessions de force, mais comme il me manque de la caisse, j'aurai besoin de faire des seances a SV1 pour developper mon endurance.

D'ou ma question... quelle filiere developper en premier? Force? SV1? Ou un mix des deux genre 1 seances de force, 1 seance SV1 alrternees 2 fois dans la semaine?

Merci....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #80361 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: SV1 ou force/velocite?
Tu re-roules depuis combien de temps ? Et combien d'heures / semaine ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 135
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 11 mois #80366 par Lapin
Réponse de Lapin sur le sujet Re: SV1 ou force/velocite?
Cela fait 6 mois environ. J'ai un regime de 4/5H par semaine,avecbcpde cross training (rameur, PPG,...)
Je peux faire 1H de sport a midi donc cela permet de faire des seances ciblees...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.070 secondes
Propulsé par Kunena