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look 586 ud full ultegra
- Dominique C
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Merci
Dom
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Voici mon nouveau joujou!!! trop content!
What the f### with the wheels, man? C'est sacrilège!
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
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- Dominique C
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- Gawain
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si vous avez des suggestion , je suis preneur
Moi je serais partisan de roues solides, polyvalentes, abordables et à pneus (oui, je sais certains vont râler). Et ça tombe bien, la marque qui a fabriqué ton groupe a ça en stock: WH-7900 C24-CL.
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H. G. Wells
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- Mig74
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si vous avez des suggestion , je suis preneur
Moi je serais partisan de roues solides, polyvalentes, abordables et à pneus (oui, je sais certains vont râler). Et ça tombe bien, la marque qui a fabriqué ton groupe a ça en stock: WH-7900 C24-CL.
Je les ai ces roues, et même si je ne roule plus beaucoup avec depuis que j'ai le PT, ce sont de super roues je trouve, rigides et confortables à la fois, et malgré tout pas très lourdes pour des roues à pneus
Ce sont les roues d'origine de mon Look 586.
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- Dominique C
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- Mig74
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J'en suis très content, c'est du top boulot comme d'hab avec lui je dirais. Il m'a monté ma paire de Crest sur le VTT. Pour les Schwartz38, ce n'est pas dans le même registre que les Durace alu/carbone.
1 - elle sont à boyau, et c'est clairement un peu plus galère qu'avec des pneus...
2 - elle sont plus hautes, et donc moi passe-partout. Les jours de grand vent j'évite de rouler avec, j'ai faillit me prendre une grosse gamelle avec en descente dans ces conditions. Malgré tout leur hauteur pas trop importante en fait quand même une paire de roue assez polyvalente.
3 - plus rigides, et aussi plus exigeantes. Les jours sans ou quand tu as plus de jus, tu sens la différence.
4 - elles sont beaucoup plus légère, et cela aussi, tu le sens dans les bosses dans les relances, et même au train.
5 - c'est mineures, mais elles ont un look sympa, et moi je suis fan.
Ah oui j'ai oublié :
6 - elles sont plus tape-cul, et là je peux te dire qu'avec mon poignet qui me gêne toujours, je fais bien la différence...
Tu habites où ?
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- Dominique C
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- Mig74
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J'habite en Alsace, dans les collines vosgiennes , à 20 bornes au sud de colmar
Ah oui c'est pas la porte d'à côté sinon j'aurai pu te faire essayer les 2 modèles...
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- Dominique C
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- Mig74
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Sympa quand même, en fait j'aimerai beaucoup passer sur des roues à boyaux mais je n'est aucune expérience des boyaux (montage, crevaison, etc...)
J'ai franchis le pas il y a 2 ou 3 ans, parce-que je voulais des roues légères, et voir ce que valait vraiment le boyau-touch...
Il y a pas à dire, c'est top. Par contre faut pas rêver, la pose des boyaux c'est quand même la merde ! Avec l'habitude ca va mieux mais rien à voir avec la simplicité d'une bonne paire chambre à air / pneu.
Après si tu as le bol de ne pas crever trop souvent ca va, sinon c'est bien la galère aussi sur le bord de la route, et le prix d'un boyau quand tu crèves et que tu le balances n'est pas le même qu'une chambre... Bon après si tu as du temps les longues soirées d'hiver tu peux les réparer. Perso j'ai abandonné cette idée vu comment c'est pénible à réparer.
Donc avantages et inconvénients sont là. Après c'est à chacun de choisir en fonction de ses priorités.
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- brain dass
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Sympa quand même, en fait j'aimerai beaucoup passer sur des roues à boyaux mais je n'est aucune expérience des boyaux (montage, crevaison, etc...)
alors là, moi aussi j'avais strictement AUCUNE expérience en boyau.
Et puis comme je l'ai écris sur le post "corima", je me suis offert une lenti et une paire de Corima à Boyau pour les comp'.
Je suis allé voire mon bouclard qui m'a montré en trois minutes comment tu changes et franchement c est plus rapide que de changer une chambre, aujourd'hui je ne regrette surement pas ce choix et le temps passé chez mon marchand de cycles.
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- albator83
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Sinon Dom tu vas garder toutes ces entretoises sous la potence ?
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- lulu
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As-tu "testé" un changement seul au bord de la route ? Parce qu'en voyant les autres faire c'est toujours facile (surtout si c'est leur boulot), mais par soi-même c'est parfois une autre paire de manches (comme un Pro3Race sur une Neutron lol)... M'enfin si tu les gardes pour les courses, tu ne seras jamais seul ;)
Sinon Dom tu vas garder toutes ces entretoises sous la potence ?
5' max pour le changer , sans me mettre a fond .
comme pour le pneu , j'ai essayé quelque fois dans le garage pour avoir la main .
je dois l'avoir perdu ...car j'ai plus crevé depuis 2 ans
le dernier en date ( veloflex ) suis a presque 5000 km et je roule pas sur des belles route , en plus du bol...
je contrôle a chaque nettoyage si il n'a pas de silex .
mon ami qui a crevé a la 1er sortie en boyau , n'est pas du même avis ...mai bon c'est vraiment un poissard .
je vais même testé un hiver en boyau pour voir.
point de vue roue tu parle de roue qui on toute bonne presse dans le peloton...
tout comme les c-24 conseillée plus haut .
moi ce que je retiens c'est le profil...surtout pour l'alsace , zipp 404 et 303 prenais quand même bien les rafales latérales et depuis avec mes c-35 , je me suis plus fait peur .
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- Dominique C
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As-tu "testé" un changement seul au bord de la route ? Parce qu'en voyant les autres faire c'est toujours facile (surtout si c'est leur boulot), mais par soi-même c'est parfois une autre paire de manches (comme un Pro3Race sur une Neutron lol)... M'enfin si tu les gardes pour les courses, tu ne seras jamais seul ;)
Sinon Dom tu vas garder toutes ces entretoises sous la potence ?
Je vais sans doute en enlever mais je préfère rouler un peu
Pourquoi?
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- albator83
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Surtout si le réglage n'est pas encore définitif ;)
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