Recherche Kunena

Mot-clé

progression cycle PMA

  • Messages : 90
  • Remerciements reçus 1
il y a 11 ans 10 mois #82486 par brain dass
progression cycle PMA a été créé par brain dass
Bonjour ou bonsoir à tous,
il y a 2 semaines, j'ai réalisé mon 1ere coggan depuis longtemps et j'ai noté: CP5=312 et CP20=238.
Hier j'ai fait ma 1ere séance PMA (HT):
2x4x1'/1' avec cible (340/350w) r=150/155w

J ai de gros doute sur la suite du cycle, je ne sais pas trop comment le mettre en place.
Dois je alterner des séances d 'ITC (30-40'') ou d autres séances d'IC (1'-1'15''-1'30''), quelle place accorder aux IL (int. longs?)?
hier j'ai fait 8' de travail au cumul, puis je passer à 9-10' sans pb ou dois je encore faire 8' sous une autre forme?

comment agencer vous vos Plans PMA? y mettez vous aussi du FTP, du SST? d autres formes de travail?


merci par avance pour vos contributions qui éclairerons ma lanterne embuée!
BD

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #82495 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: progression cycle PMA

Bonjour ou bonsoir à tous,
il y a 2 semaines, j'ai réalisé mon 1ere coggan depuis longtemps et j'ai noté: CP5=312 et CP20=238.
Hier j'ai fait ma 1ere séance PMA (HT):
2x4x1'/1' avec cible (340/350w) r=150/155w

J ai de gros doute sur la suite du cycle, je ne sais pas trop comment le mettre en place.
Dois je alterner des séances d 'ITC (30-40'') ou d autres séances d'IC (1'-1'15''-1'30''), quelle place accorder aux IL (int. longs?)?
hier j'ai fait 8' de travail au cumul, puis je passer à 9-10' sans pb ou dois je encore faire 8' sous une autre forme?

comment agencer vous vos Plans PMA? y mettez vous aussi du FTP, du SST? d autres formes de travail?


merci par avance pour vos contributions qui éclairerons ma lanterne embuée!
BD


Vas gratter sur le site. Planning, méthode en 8 étapes, plans d’entraînement etc !!!

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.048 secondes
Propulsé par Kunena