Recherche Kunena

Mot-clé

Vol de velo

  • Messages : 7342
  • Remerciements reçus 1189
il y a 11 ans 10 mois #82931 par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Vol de velo
Dans le même ordre d'idées, ça me fait penser au fonctionnement des autoroutes : on "oublie" de gérer les flux entrants, et on s'aperçoit à la sortie (au péage) que ça coince. Dernièrement, j'ai pris une autoroute sur ses 15 derniers km en pensant gagner du temps, et une fois arrivé sur l'autoroute un panneau lumineux m'annonçait 2km de bouchon... au péage. Alors que l'autoroute est censée faire gagner du temps...
Si le législateur imposait au concessionnaire d'ouvrir les barrières dès que ça bouche au péage, je suis sûr qu'on trouverait des idées intelligentes pour gérer le trafic.
Dans la banlieue de Düsseldorf, j'ai vu un truc inimaginable en France : des feux aux entrées du périphérique. Ce n'est sans doute pas la panacée, mais au moins en appuyant sur un bouton on évite à des personnes d'aller s'enquiller sur un gros merdier.

C'est le même principe pour les assureurs : il n'y a pas d'obligation de moyens (vérifier les contrats existants du client avant d'en vendre un autre), donc c'est la jungle et le vendeur est roi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois #82940 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: Vol de velo

Dans la banlieue de Düsseldorf, j'ai vu un truc inimaginable en France : des feux aux entrées du périphérique. Ce n'est sans doute pas la panacée, mais au moins en appuyant sur un bouton on évite à des personnes d'aller s'enquiller sur un gros merdier.


En France, pour rentrer sur l'autoroute depuis l'aire de repos de Montélimar, des feux ont été installés pendant certaines périodes afin de mieux réguler le trafic. Le problème? L'incivilité des gens qui grille le feu...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 10 mois #82946 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: Vol de velo
HS qui a rien à voir mais :blush:
Tu es de montélimar Swed ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 308
  • Remerciements reçus 7
il y a 11 ans 10 mois - il y a 11 ans 10 mois #82949 par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: Vol de velo
Mode HS on

HS qui a rien à voir mais :blush:
Tu es de montélimar Swed ?

Non mais une boite "amie" a travaillée sur ce projet ;)
Mode HS off
Dernière édition: il y a 11 ans 10 mois par Swed.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.076 secondes
Propulsé par Kunena