- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Vol de velo
Recherche Kunena
Vol de velo
- stam
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 1257
il y a 12 ans 2 mois #82931
par stam
Réponse de stam sur le sujet Re: Vol de velo
Dans le même ordre d'idées, ça me fait penser au fonctionnement des autoroutes : on "oublie" de gérer les flux entrants, et on s'aperçoit à la sortie (au péage) que ça coince. Dernièrement, j'ai pris une autoroute sur ses 15 derniers km en pensant gagner du temps, et une fois arrivé sur l'autoroute un panneau lumineux m'annonçait 2km de bouchon... au péage. Alors que l'autoroute est censée faire gagner du temps...
Si le législateur imposait au concessionnaire d'ouvrir les barrières dès que ça bouche au péage, je suis sûr qu'on trouverait des idées intelligentes pour gérer le trafic.
Dans la banlieue de Düsseldorf, j'ai vu un truc inimaginable en France : des feux aux entrées du périphérique. Ce n'est sans doute pas la panacée, mais au moins en appuyant sur un bouton on évite à des personnes d'aller s'enquiller sur un gros merdier.
C'est le même principe pour les assureurs : il n'y a pas d'obligation de moyens (vérifier les contrats existants du client avant d'en vendre un autre), donc c'est la jungle et le vendeur est roi.
Si le législateur imposait au concessionnaire d'ouvrir les barrières dès que ça bouche au péage, je suis sûr qu'on trouverait des idées intelligentes pour gérer le trafic.
Dans la banlieue de Düsseldorf, j'ai vu un truc inimaginable en France : des feux aux entrées du périphérique. Ce n'est sans doute pas la panacée, mais au moins en appuyant sur un bouton on évite à des personnes d'aller s'enquiller sur un gros merdier.
C'est le même principe pour les assureurs : il n'y a pas d'obligation de moyens (vérifier les contrats existants du client avant d'en vendre un autre), donc c'est la jungle et le vendeur est roi.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Swed
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 2 mois #82940
par Swed
En France, pour rentrer sur l'autoroute depuis l'aire de repos de Montélimar, des feux ont été installés pendant certaines périodes afin de mieux réguler le trafic. Le problème? L'incivilité des gens qui grille le feu...
Réponse de Swed sur le sujet Re: Vol de velo
En France, pour rentrer sur l'autoroute depuis l'aire de repos de Montélimar, des feux ont été installés pendant certaines périodes afin de mieux réguler le trafic. Le problème? L'incivilité des gens qui grille le feu...
- Mont Ventoux
- Visiteur
il y a 12 ans 2 mois #82946
par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: Vol de velo
HS qui a rien à voir mais
Tu es de montélimar Swed ?
- Swed
- Membre elite
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 7
il y a 12 ans 2 mois - il y a 12 ans 2 mois #82949
par Swed
Réponse de Swed sur le sujet Re: Vol de velo
Mode HS on
Mode HS off
Non mais une boite "amie" a travaillée sur ce projet ;)HS qui a rien à voir mais
Mode HS off
Dernière édition: il y a 12 ans 2 mois par Swed.
Temps de génération de la page : 0.081 secondes