- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- GENERAL
- Bonne dynamique !!!
Recherche Kunena
Bonne dynamique !!!
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Je vois les progrès réalisés par chacun, quelque soit le but fixé, du champion (Albert) au débutant.
Cela est l\'essence même de VO2 Cycling.
Je suis vraiment content et cet état d\'esprit et que toute la communauté reste soudé. (bon ça fait un peu secte )
Ivan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
un petiti sondage ??
Phil.
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
oui une belle dynamique, c\'est assez intéressant, par contre peut être serait il intéressant de savoir comment les gens d\'ici utilise les informations du site, àn quel pourcentage, avec quels résultats etc...
un petiti sondage ??
Phil.
Celui répond peut-être en parti: www.vo2cycling.fr/index.php?/Resultats-sondage/A...ment-300pages-Y.html
Sinon tu peux créer un post pour avoir plus de détails, sur l\'approche et la manière d\'utiliser le site.
Ivan
- phil
- Membre platinium
- Remerciements reçus 259
L\'adresse que vous avez cherché n\'existe plus !!!
VO2 Cycling est dynamique, tentez une recherche temps réel sur le site ci-après:
- fabus80
- Membre platinium
Pour l\'instant concernant le site, j\'ai pas encore essayé les plans, mais j\'ai approfondie mes connaissances sur notre sport et la manière dont il faut l\'aborder.
Cet année je me suis entrainé uniquement à l\'aide du livre de Mallet, l\'an prochain probablement Grappe + le site (notamment les plans 8h/semaine je pense)
fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
regarde ce que ça me réponds ton lien
L\'adresse que vous avez cherché n\'existe plus !!!
VO2 Cycling est dynamique, tentez une recherche temps réel sur le site ci-après:
C\'est corrigé
- skippy
- Auteur du sujet
- Visiteur
Salut !!
Pour l\'instant concernant le site, j\'ai pas encore essayé les plans, mais j\'ai approfondie mes connaissances sur notre sport et la manière dont il faut l\'aborder.
Cet année je me suis entrainé uniquement à l\'aide du livre de Mallet, l\'an prochain probablement Grappe + le site (notamment les plans 8h/semaine je pense)
fab
Très bonne approche Fabien. Il faut vraiment apprendre, s\'enrichir, comprendre. Ensuite on doit appliquer et écouter son corps. Prendre la partie entraînement de VO2 Cycling comme une base de connaissance.
Ivan
- fabus80
- Membre platinium
fab
Rien ne sert d\'être fort, si tu n\'as pas d\'objectif : pour moi, les objectifs je les ai, le reste pas encore...
les-amis-neslois.skyrock.com/
- Dplmanager
- Membre platinium
- Remerciements reçus 3
J\'essaye de bien comprendre la mécanique complexe de ce sport magnifique. Je roule au feeling avec plus ou moins de régularité mais je progresse doucement mais surement.
Les plans, j\'attends encore avant de les utliser, de bien tout comprendre et de pouvoir l\' adapter à mon quotidien.
Mais c\'est vrai que ce site est fabuleux tant en information qu\'en contact humain.
- fujiwara
- Nouveau membre
Je m\'entraine uniquement au feeling, je fais bien plus de qualitatif qu\'avant (mais aussi de km ), avec juste un compteur à 3 sous pour suivre les temps d\'exercices.
Quand je vois comment je roule par rapport à l\'année dernière... VO2 m\'a vraiment réappris à faire du vélo, à écouter et comprendre mes sensations, à connaître mes défauts et ce qu\'il faut travailler pour s\'améliorer.
Accessoirement j\'ai perdu +8kg depuis le début de l\'année... Y\'a pas à dire le vélo c\'est un bon brûleur de graisse