Recherche Kunena

Mot-clé

Et vos femmes ...vous faites du sport avec elle ??

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #90986 par Eric

vélo, vtt, ski, escalade, kayak ... je fais tout avec ma femme :icon_tongue

bah ouais, fallait choisir juste, une femme sportive et pas pressée de faire des gamins.

Par contre, niveau matos, ça fait du bordel (déjà 5 vélos pour moi et 5 pour elle... )


Oulala ...le bazar avec le matos. Et avec le temps qui passe ...il y en :pafmur:
Comme chez toi, avec ma femme on fait les mêmes sports et pas qu'une seule activité :pafmur: :pafmur:
VTT, Route, Ski Alpin , Surf, Ski de fond , Peaux de phoque et Plongée (on encadrait en club donc on a tout le matos) ... et on a presque tout en 2 double chacun :woohoo:

Avant d'avoir nos 2 enfants on faisait tout ensemble même le bike car j'avais arrêté de rouler un peu "sérieux" pendant plus de 10 ans. On roulait 2000 bornes en gros par an ensemble.
Quand je l'ai rencontré elle ne faisait pas de sport d'endurance et je l'ai initié et Hop elle y a pris goût ...pas compliqué :yaisse:
Maintenant, même si les enfants grandissent (3 et 9 ans) c'est encore assez chaud pour refaire beaucoup ensemble mais ça revient :icon_tongue
En fait on a le même niveau en ski surf et dans les descentes en vélo.
Pour les sports d'endurance grosso modo on a une intensité d'écart donc je peux faire des sorties de 2/3 h avec elle sans me faire chi ...
En route et VTT elle a le niveau moyen d'un cyclosportif soit pour finir dans la première moitié avec les hommes sur une cyclo de 4 h.
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11098
  • Remerciements reçus 1207
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #90996 par jfd_

.../...
En fait on a le même niveau en ski surf et dans les descentes en vélo.../...


Ahhh??? Et page précédente, on a :

.../... Surtout que dans la poudre, elle ride plus vite que moi, donc je suis taquet derrière .
En VTT aussi dans les descentes, souvent taquet derrière comme au Raid Evolénard où elle me posait dans les descentes :pafmur:
.../...


Ne me dis pas merci :P :P (boh, de toute manière, je suis loin de chez toi, je ne risque rien :lol: :lol: )

Faudrait qu'elle passe donner son point de vue, non? :whistle:


jfd, toujours présent pour la paix des ménages :lol: :lol:
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 6 mois - il y a 11 ans 6 mois #91001 par Eric
Excellent JF ! ;-)
Bon complexe tout ça les histoires de niveau quand c'est le technique qui prend le dessus. :pafmur:
Bon grosso modo même niveau mais quand c'est technique type couloir bien merdique en ski ou petite single en VTT, effectivement elle va plus vite :wonder: , elle passe mieux , plus fluide. Mais si c'est long (merde je fais un lapsus :pinch: ) et physique comme descente je peux suivre :P
Elle, elle dit qu'on est pareil mais si on regarde bien elle va mieux ;-) ;-)
Il faudrait que je mette des vidéos pour que vous puissiez donner votre avis ??
Mais ça ne marche pas.
Bon une photo :




Quelle est la plus belle trace, la première en partant de la gauche ou la deuxième ;-)
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par Eric.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11098
  • Remerciements reçus 1207
il y a 11 ans 6 mois #91005 par jfd_
MP pour la vidéo :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 6 mois #91007 par skippy
La plus profonde ( le plus lourd) est à gauche ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 6 mois #91015 par rickyfirst
Petite anecdote sortez vos mouchoirs :lol: : ma femme, je l'ai rencontré à une compétition, elle est descendue du podium et m'a donné le bouquet qu'elle venait de gagner.

Lorsque je l'ai rencontré elle avait arrêté sa carrière pro depuis 3 mois. Je suis sa retraite :lol:

Plus sérieusement, après sa retraite elle a continué à pratiqué en dilettante. Sur les acquis antérieurs, elle a facilement gagné en cyclosportive, puis les années de pratique en dilettante on fait que l'année dernière elle a dû en chier pour gagner. Moralité, cette année, il n'y aura plus de dossard.

Malgré sa pratique sportive passée, il est tout de même clair que si l'on veut garder une vie familiale équilibrée bein il faut discuter des agendas et horaires.

Donc pour l'instant c'est plus de pratique sportive ensemble. Elle fait des trucs léger style aquafitness, Zumba et je pratique à raison de 8 à 9 heures semaines.

La difficulté c'est la pratique sportive du petit qui certaines semaines arrive à 8 heures de sport.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1814
  • Remerciements reçus 82
il y a 11 ans 6 mois #91034 par Eric

La plus profonde ( le plus lourd) est à gauche ?


Yesss Ivan ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 468
  • Remerciements reçus 2
il y a 11 ans 6 mois #91120 par Romain
Je fais beaucoup de chose avec ma femme, course à pied, rando pédestre, natation, mais le VTT y' a pas moyen :S Les descentes lui font peur. Cependant elle songe de plus en plus à se mettre à la route, je verrai bien. :icon_ohwell

S'élever par l'effort

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.085 secondes
Propulsé par Kunena