Recherche Kunena

Mot-clé

PUB : Band Of Riders

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #91008 par jfd_
PUB : Band Of Riders a été créé par jfd_
Bon, ce n'est pas trop dans les mes habitudes mais je voulais juste faire un petit coup de pub pour deux (anciens? les pratiques ayant divergé avec le temps) potes de roulage VTTesque.
Ils se sont lancés dans un aventure de production de fringues adaptées aux pratiques VTT. Autant être franc directement, pas trop dans la fibre VO2 puisque c'est orienté DH/Enduro/All Mountain avec un design très décalé.

Ils sont nés sur le net il y a 10 jours (de vrais petits poussins quoi :P ).

Leur marque se nomme Band Of Riders. Les fringues sont conçues en région Toulousaine et produites en Europe (j'sais pas où d'ailleurs :blush: :whistle: ).


Leur site : Band Of Riders
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois - il y a 11 ans 5 mois #91106 par laurentBOR
Réponse de laurentBOR sur le sujet Re: PUB : Band Of Riders
Bonjour à toutes et tous,

merci à jfd d'avoir présenté Band of Riders...

Jeff, nous ne sommes pas d’anciens mais de réels vrais bons potes, même si c'est vrai que ces derniers temps, on ne roule pas trop...(ensemble non plus, mais tout ça nous prend un temps fou !).

Alors je m'inscris en faux :P au nom de notre nouvelle marque : nos designs sont effectivement décalés mais pas orientés DH/Enduro/All Mountain uniquement...

J'explique : nous avons 3 coupes différentes...

1/ la coupe enduro - dh : effectivement là, ce sont des maillots à manches longues, bi-matières avec du plus light sous les manches pour évacuer la transpiration, avec une coupe ample adaptée au port des protections et aux designs décalés (mais ça c'est commun à toute la marque)...

2/ la coupe tee-shirt : pas besoin d'être VTTiste car cette coupe est adaptée plutôt aux sports comme la course à pieds, le sport en salle ou alors le city-bike, voir le VTT quand il fait très chaud...

3/ pour finir, la coupe la plus transverse de notre offre qui selon moi, va du routeux pur jus au free-rider qui n'aime pas les manches longues : coupe ajustée (mais pas collée) qui autorise les déhanchements pour placer le vélo dans la bonne trajectoire, petit zip à l’encolure pour s'aérer quand il fait chaud et surtout... notre petite poche magique, qui les vaut toutes ! Cette poche va ravir les VTTistes ayant un sac à dos : on peut y mettre les clés, la barre de céréales et le smartphone (sans que ça ballotte) et les crosseux puisque leur pompe est collée au cadre et qu'ils n'ont rien de plus à embarquer...

Pour finir simplement : venez voir notre site et ayez l’assurance de rouler dans un maillot VTT original, unique et de qualité : un maillot Band of Riders !

a++
Dernière édition: il y a 11 ans 5 mois par laurentBOR.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 11 ans 5 mois #91119 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: PUB : Band Of Riders
On va dire que je suis mauvais présentateur de la chose alors :lol: Ou que je n'ai pas compris :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 5 mois #91144 par apache31
Réponse de apache31 sur le sujet Re: PUB : Band Of Riders
Meuuuh non.
Tu as très bien présenté et tout compris. Comme d'hab' ;-).

"Toujours agir, ne jamais subir"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 307
  • Remerciements reçus 5
il y a 11 ans 5 mois #91151 par Oliwood
Réponse de Oliwood sur le sujet Re: PUB : Band Of Riders
C'est juste dommage que sur mon prdi presqu'aucune image (de t-shirt) ne s'affiche.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 11 ans 5 mois #91224 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: PUB : Band Of Riders
Ah? Je ne vois rien qui soit KO pour ma part... :icon_ohwell

@apache : Ah ben, non, j'avais pô compris du tout qu'il y avait une orientation telle que celle indiquée par Laurent moi :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.090 secondes
Propulsé par Kunena