Recherche Kunena

Mot-clé

Livraison Ups

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #94852 par jean-marc
Livraison Ups a été créé par jean-marc
Bonjour je dois recevoir un colis en provenance allemagne (pw2max) c'est Ups qui doit le livrer ,par le passé j'ai eu a faire a chronopost service nul, en est il de même pour Ups? merci d'avance jmcalienno

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 7187
  • Remerciements reçus 352
il y a 11 ans 2 mois #94854 par Charly42
Réponse de Charly42 sur le sujet Re: Livraison Ups
service nul... je ne sais pourquoi tu dis cela.... :wonder:
Pour UPS, le truc c'est qu'il faut être présent!! si non galère pour trouvé ou est ton colis, alors que la poste, il y en a de partout.

si non aucun pb avec les deux pour moi ;-)

à bloc!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 30
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 2 mois #94856 par jean-marc
Réponse de jean-marc sur le sujet Re: Livraison Ups
Salut alors pour chronopost je peux de répondre 2 mauvaises experiences pour mon cas payé un envoi en express 25 euro,le livreur les 2 premiers passages n'est pas venu j'etais présent bien mon nom de partout porte et bte lettre jamais eu avis de passage le colis m'a été livré 3 jours aprés la date prévu et je te passe les coups de téléphone a leur centre appel j'espère que ce sera mieux avec Ups a suivre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 2 mois #94857 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: Livraison Ups
ah donc ce n'est pas chronopost dans son intégralité qui est mauvais mais surement la personne qui est en charge de ton secteur ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11068
  • Remerciements reçus 1184
il y a 11 ans 2 mois #94869 par jfd_
Réponse de jfd_ sur le sujet Re: Livraison Ups
UPS, cela dépend de si c'est UPS qui livre ou si tu es dans une zone géographique qu'UPS sous-traite à un autre petit transporteur local.

Usuellement, il y a tout intérêt à être présent au moment de la livraison car UPS ne laisse pas le colis à quelqu'un d'autre. Idem au moment de la relivraison. Les petits transporteurs sont plus cools sur ce point car ils sont payés à la livraison effectuée.

Après, si tu habites proche d'un de leurs centres de répartition, il faut demander le bloquer le colis au centre et et tu vas le chercher. MAis bon, des centres, il doit y en avoir un quinzaine en France. Donc, ... Moi, je ne suis pas loin de celui de Toulouse, donc, je gère comme ça (ils sont ouverts jusqu'à 20h)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena