Recherche Kunena

Mot-clé

Home trainer saris H3

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 10 mois #163934 par Thierry62
Home trainer saris H3 a été créé par Thierry62
Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un home trainer connecté Saris H3 calibré via l’application Saris et couplé avec un Garmin 830. Toutefois l’utilisation se place mal car la cadence est incorrecte et la résistance durcit sans raison. Pouvez vous m’aider à utiliser mon home trainer avec mon Garmin 830 correctement.
Sportivement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2916
  • Remerciements reçus 455
il y a 3 ans 10 mois #163938 par cycloflamand
Réponse de cycloflamand sur le sujet Home trainer saris H3
En lisant çà, je suis bien content de mon vieux TurboMuin basique : pilotage au dérailleur :petard:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 6516
  • Remerciements reçus 1470
il y a 3 ans 10 mois - il y a 3 ans 10 mois #163945 par gillesF78
Réponse de gillesF78 sur le sujet Home trainer saris H3

Bonjour
Je viens de faire l’acquisition d’un home trainer connecté Saris H3 calibré via l’application Saris et couplé avec un Garmin 830. Toutefois l’utilisation se place mal car la cadence est incorrecte et la résistance durcit sans raison. Pouvez vous m’aider à utiliser mon home trainer avec mon Garmin 830 correctement.
Sportivement


Salut Thierry

Le Saris H3 est basé sur un moyeu powertap. La cadence de pédalage est une estimation basée sur la périodicité du signal de couple mesuré sur le moyeu.
Le traitement du signal de couple au moyeu conduit à des approximations, donc des différences significatives avec la cadence de pédalage réelle.

Si tu veux une cadence exacte, mieux vaut coupler ton garmin edge 830 à un vrai capteur de cadence sur le pédalier.

Source :
www.saris.com/product/hammer
Voir "PowerTuned using PowerTap technology for +/- 3% accurate power readings."

Région Grenobloise, GillesF78
Dernière édition: il y a 3 ans 10 mois par gillesF78.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 8
  • Remerciements reçus 0
il y a 3 ans 10 mois #163946 par Thierry62
Réponse de Thierry62 sur le sujet Home trainer saris H3
Merci pour ta réponse je comprends mieux les incohérences au niveau cadence. Toutefois je me pose la question de savoir si mon home trainer est bien couplé avec mon Garmin car à l’utilisation en suivant un entraînement le home trainer ne réagit pas comme il devrait. De plus le témoin lumineux me fait dire que ce n’est pas vraiment normal. Aucune explication quant à l’emploi de ce produit sur internet. Si tu maitrises le sujet, pourrais tu me communiquer la procédure exacte pour le coupler avec ce Garmin et m’expliquer la signification des couleurs du voyant
Sportivement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.074 secondes
Propulsé par Kunena