- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- MATERIEL / MECANIQUE / ENTRETIEN
- L'entreprise MICHE fournira les roues de l'équipe Groupama-FDJ
Recherche Kunena
- Forum
- VO2 CYCLING
L'entreprise MICHE fournira les roues de l'équipe Groupama-FDJ
- Forza!!!
- Auteur du sujet
- Membre platinium
Réduire
Plus d'informations
- Remerciements reçus 49
il y a 1 semaine 2 jours #191159
par Forza!!!
Salut,
Je trouve ça sympa qu'un autre équipementier européen après Campagnolo revienne pour fournir une écurie pro.
Tout semble fabriqué en Italie, à l'exception des seules jantes carbones sous-traitées en Asie. Mais le reste fort varié (moyeux, boitiers de pédalier, plateaux, cassettes...) est produit dans leur usine.
Il y avait ce reportage de Matos Vélo que je découvre à l'occasion : www.matosvelo.fr/index.php?post/4724/visite-chez...oir-faire-centenaire
Si cela peut contribuer à la progressive réindustrialisation du continent, et à une réhabituation des consommateurs cyclistes que nous sommes à des marques européennes...
Je trouve ça sympa qu'un autre équipementier européen après Campagnolo revienne pour fournir une écurie pro.
Tout semble fabriqué en Italie, à l'exception des seules jantes carbones sous-traitées en Asie. Mais le reste fort varié (moyeux, boitiers de pédalier, plateaux, cassettes...) est produit dans leur usine.
Il y avait ce reportage de Matos Vélo que je découvre à l'occasion : www.matosvelo.fr/index.php?post/4724/visite-chez...oir-faire-centenaire
Si cela peut contribuer à la progressive réindustrialisation du continent, et à une réhabituation des consommateurs cyclistes que nous sommes à des marques européennes...
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- albator83
- Membre platinium
il y a 1 semaine 2 jours #191161
par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet L'entreprise MICHE fournira les roues de l'équipe Groupama-FDJ
Tout à fait
Sachant que Miche fournit également des cassettes compatibles pour les groupes récents, quand on veut autre chose que des cassettes routes départ 10 ou 11 dents (par exemple)
Sachant que Miche fournit également des cassettes compatibles pour les groupes récents, quand on veut autre chose que des cassettes routes départ 10 ou 11 dents (par exemple)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Forum
- VO2 CYCLING
Temps de génération de la page : 0.066 secondes