Recherche Kunena

Mot-clé

probleme leviers centaur carbone

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #2725 par Breizh29
je voudrais savoir si un d\'entre vous à eu des problemes avec les leviers centaur carbone,car moi c\'est mon cas à 2 reprise en meme pas 1 an il y a quoi etre degouté!!!!!!:pafmur: moi et campa c\'est le torchon qui brule en ce moment.en detail pour la casse c\'est la molette du milieu avec les crans qui sont aplati,donc tu descend de 2 vitesses et tu remonte de 2 vitesses et basta et en plus les crans sont en plastique ou resine et dire qu\'avant les crans etaient en acier et en plus au prix ou tu les payes.je sais que record et chorus il n\'y a pas de souci mais la ce n\'est pas le meme prix.
j\'attends vos commentaires.merçi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Antho29
  • Portrait de Antho29
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 5 mois #2726 par Antho29
Réponse de Antho29 sur le sujet Re:probleme leviers centaur carbone
Oui moi, comme tu le sais, j\'ai aussi eu des problèmes avec Campa et pour les leviers Centaur carbone.
Tout d\'abord, la roulette crantée à laché donc quand je descendait une vitesse tout descendait d\'un coup ...

Puis la cerise sur le gateau, en remontant mes vitesse en coup, mon levier m\'est resté dans les mains !!!
Super ... elles n\'avaient même pas 2 ans ... le levier passait en garantit mais pas la roulette crantée ... j\'ai donc payé 40 € !!! il se sont meme permis de me changer les caches cocottes sur ma manette (+5 € il me semble) :angry:

D\'ailleurs je les vend !!! Quelqu\'un en veut ? elle sont refaites à neuf ... avec soit disant le mécanisme 2009 à l\'intérieur.
Tu les veux pas Yannick ? je te fait u nprix meme ! et sans frais de port :P

Enfin voilà, je suis déçu quand meme de leur part ... Il semblerait d\'après les vélocistes que pour maintenir un prix raisonnable et pouvoir rajjoutter du carbone, ils auraient mis un mécanisme de base ... :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 403
  • Remerciements reçus 0
il y a 15 ans 5 mois #2750 par Breizh29
ben non merci je vas pas les acheter tes manettes,moi je vais les revendres egalement et je change de groupe ,je crois que je vais m\'orienter shimano quand j\'entend les anneries de campagnolo france,il ne veulent pas reconnaitre que les campa centaur carbone ont des soucis et qui chipote pour remplacer les pieces defectueuses et en plus les manettes sont garanties 3 ANS ET OUI 3 ANS,va comprendre charles la moi je ne comprend plus ,le divorce entre moi et campa ne vas pas tarder a etre prononcer et oui c\'est comme ca et je ne vais meme pas verser une seule larme.donc dans quelques semaines il y aura des pieces campa a vendre avis au amateurs.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 7 mois #87258 par gianni1985
idem pour moi,
j'ai ma manette droite campa centaure qui est HS, les crans pour la remonté de vitesse sont cassés,c'est une manette de 2,5 ans jamais roulé en hiver ou sous la pluie, je suis dégouté de campa, mon vélociste m'a dit que ça ne passera jamais sous garantie, c'est pour cela que j'arrete les frais chez campa, mon nouveau vélo sera en sram mais je devrai tout de meme changer la manette sur ce vélo qui sera mon mulet mais je n'ai plus trop envie de faire des gros frais, j'essaie de voir pour acheter une manette droite record ça semble plus fiable. En neuf mon vélociste me repropose des centaur a 125 euros mais en lisant vos commentaires je vois que je suis pas le seul qui eut le meme probleme, j voudrais savoir si manette record sont fiables.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11311
  • Remerciements reçus 1227
il y a 11 ans 7 mois - il y a 11 ans 7 mois #87265 par albator83
Idem pour bibi l'an dernier... ce n'est pas dû à l'hiver, mais un défaut de conception sur une pièce sertie au corps (j'avais tout démonté... 70€ en remplacement :().
Le mécanisme des Chorus/Record de ce millésime est différent, et surtout peut se changer en cas d'usure (mécanisme Ultrashift vs Escape pour le Centaur => sur Youtube pas mal de vidéos expliquent la différence, idem pour les docs techniques Campa).
Perso je me suis trouvé une poignée Chorus droite d'occasion : pour une soixantaine d'euros c'était le meilleur investissement à faire sur mon mulet, ça tourne au poil ;)

Et surtout éviter de reprendre le même modèle en Centaur... car rebelotte dans 2/3 saisons :whistle:
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par albator83.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 6 mois #88013 par gianni1985
j'aimerais savoir si les modèles de 2012 centaur et veloce ont le même problème pour ne pas avoir de nouveau le même problème dans 2 ans. Merci d'avance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.087 secondes
Propulsé par Kunena