Recherche Kunena

Mot-clé

Cales LOOK KEO \"GRIP\"

  • Messages : 245
  • Remerciements reçus 2
il y a 15 ans 2 semaines #4425 par chrisapapeur
Salut à tous


Dans la série, pourquoi ne pas y avoir pensé plus tôt.

Changement de chaussures pour moi (SIDI contre SIDI) a impliqué de prendre des cales neuves. Le revendeur me propose les cales KEO \"grip\". Elles se différencient des autres par deux morceaux de caoutchouc qui accrochent le sol (d\'où le nom grip).
Moins de risque de chute lorsqu\'on ressemble à rien en essayant de déambuler à pied avec nos chaussures de vélo.
Usure moins rapide et meilleur confort débout.

Surpris et sceptique j\'en prends une paire (15 € quand même).

Quel silence lors de son utilisation. Quel confort et quelle sécurité à pied. C\'est simple et super ! Je les recommande !!
J\'ai toujours eu en tête la chute de F. MONCASSIN en descendant du podium de présentation de son équipe la veille du départ du tour. Résultat : cheville cassée et bye bye la course !!


Dire que LOOK a sorti ses premières pédales automatiques cyclistes en 1984 ou 1985. Il aura fallu attendre un quart de siècle pour voir une évolution !!

Anima Sana In Corpore Sano

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 15 ans 2 semaines #4427 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re:Cales LOOK KEO \"GRIP\"
Shimano a adopté des sortes de patins en caoutchouc sous ses cales SPD depuis assez longtemps. N\'étant pas utilisateur de Look, je pensais que les cales des autres marques étaient toutes équipées du même dispositif.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 semaines #4434 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Cales LOOK KEO \"GRIP\"
Salut,

Pour moi idem que Gawain, nouvelles chaussures (Mavic) et donc achat de nouvelles cales, et donc, des Kéo GRIP (avec pédales Kéo Carbone) ... et bien un peu déçu. En effet, pour marcher, c\'est top, par contre je n\'arrive pas à retrouver le confort d\'avant. Il me semble que les petits \"ergots\" en caoutchouc empêchent le pieds de bien \"glisser\" sur la pédale et de \"clipser\". Peut-être que cela va évoluer avec le temps.

A+

PTRider

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • PTRider
  • Portrait de PTRider
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 15 ans 2 semaines #4436 par PTRider
Réponse de PTRider sur le sujet Re:Cales LOOK KEO \"GRIP\"
Erreur... je voulais dire idem que chrisapapeur...:(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.077 secondes
Propulsé par Kunena