Recherche Kunena

Mot-clé

Lunettes ZEGHO par ASSOS

  • Messages : 313
  • Remerciements reçus 5
il y a 12 ans 3 mois #71049 par macduc
Lunettes ZEGHO par ASSOS a été créé par macduc
Wahouuu beau matériel... quand même ! ICI

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2951
  • Remerciements reçus 665
il y a 12 ans 3 mois #71051 par pasqup01
Réponse de pasqup01 sur le sujet Re: Lunettes ZEGHO par ASSOS
Ne les ayant pas encore vu pour de vrai, j'ai juste noté que la tarif était... comment dire... très Assos... :blink:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11311
  • Remerciements reçus 1227
il y a 12 ans 3 mois #71053 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: Lunettes ZEGHO par ASSOS
Ouais... et quand tu t'assois dessus dans la voiture tu pleures :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 4668
  • Remerciements reçus 153
il y a 12 ans 3 mois #71058 par Gawain
Réponse de Gawain sur le sujet Re: Lunettes ZEGHO par ASSOS
Ca n'engage que moi, et c'est un avis très superficiel, mais je les trouve épouvantablement moches.
Bon bien sûr, je n'ai jamais mis plus de 70 euros dans des lunettes, alors je ne dois pas être le public cible.

Par ailleurs j'en profite pour rappeler que nous avons encore pas mal de lunetiers qui fabriquent en France et qui font de sacrément bonnes lunettes à moindre coût.

\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 3 mois #71064 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: Lunettes ZEGHO par ASSOS
moi j'adore :cheer:
je pense que grâce a macduc il vienne de vendre une tite paire...

mai bon le 70 roro de gawain ma troublé :pafmur: ...je passe sur un site en France et elle sont affichée a 299.00 € :sick:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 835
  • Remerciements reçus 6
il y a 12 ans 3 mois #71082 par guillaumedu17
Réponse de guillaumedu17 sur le sujet Re: Lunettes ZEGHO par ASSOS
Tient ça m'interpelle ça, je viens juste de faire changer mes lunettes de vue et donc de soleil il y a 2 semaines.

J'ai pu faire polarisée ma paire de solaire pour 50€ en plus des 1€ de lunettes solaire de base. Et bien c'est tout de même un sacré plus quelque soit les conditions. Les contrastes sont augmentée et toute les réverbérations dû reflets ( routes mouillée + soleil, rivières, parebrise de voiture etc... ) sont nettement diminuées. Et un réel confort lors des séances de sport mais aussi en conduite et en extérieurs.

Alors je veux bien que les lunettes d'Assos soit d'une très bonne qualité mais pour ce prix, ne pas avoir cette option est un vrais manque. On peut d’ailleurs en trouver ( solaires polarisée ) pour 150€ et même peut être moins. :whistle:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.061 secondes
Propulsé par Kunena