Recherche Kunena

Mot-clé

LOOK KEO POWER

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 3 mois #71077 par Lippes
LOOK KEO POWER a été créé par Lippes
voila, j'ai monté les pédales, cela ce fait assez aisement.
Mais Attention, Elle ne sont pas compatible avec tout les pédaliers, par deux points.
- la largeur des manivelles, pas plus de 16 mm.
- Le Q factor, et bien là, moi ça passe pas :pafmur: l'émeteur touche la chaine quand celle ci est en 50x11d'au moins 5 mm :blink: . Il ya une notification sur ce point sur le manuel de montage.
Bon retour chez mon revendeur :blush:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #71078 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: LOOK KEO POWER

voila, j'ai monté les pédales, cela ce fait assez aisement.
Mais Attention, Elle ne sont pas compatible avec tout les pédaliers, par deux points.
- la largeur des manivelles, pas plus de 16 mm.
- Le Q factor, et bien là, moi ça passe pas :pafmur: l'émeteur touche la chaine quand celle ci est en 50x11d'au moins 5 mm :blink: . Il ya une notification sur ce point sur le manuel de montage.
Bon retour chez mon revendeur :blush:


:S ça c'est ballot, que compte tu faire ?? changer de pédalier serait une solution ou ton cadre est définitivement inadapté à ces pédales ?? :wonder:
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #71079 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: LOOK KEO POWER
le manuel utilisateur si ça intéresse quelqu'un est là

ce que j'en ai retenu:
pas adapté à tous les cadres
manivelles de 16mm de large max
si écart de plus de 10°C sur une sortie il faut ré étalonner en route
protégé uniquement contre les éclaboussures (IPX7)
testé pour une personne de 80 kg (en dessous ça doit être nickel au dessus ça doit vivre moins longtemps :wonder: )
les poids et longueur de chaine réels ne sont pas pris en compte mais avec des valeurs par défaut de même que la longueur de portée (ça je suis pas sur d'avoir bien compris ce que c'est)
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11311
  • Remerciements reçus 1227
il y a 12 ans 3 mois #71087 par albator83
Réponse de albator83 sur le sujet Re: LOOK KEO POWER
Pour la température c'est +/- le cas avec tous les capteurs : SRM et PT sont moins affectés, mais c'est particulièrement vrai sur P2M et Quarq (à savoir : un étalonnage c'est 5" max de roue-libre, donc simple à réaliser ;)).
Pour le reste ça fait pas mal d'inconvénients : compatible uniquement Polar, l'histoire du Q-Factor, la pluie (les pédales ramassent pas mal sur route détrempée), le poids limite... :-/

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71093 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: LOOK KEO POWER
De plus le jeune gars de Look au R'Bike se là pétait grave. J'étais a deux doigts de lui montrer mon CV a se jeune c.. .

Il faut aussi attendre car ils vont forcément faire face a des erreurs de jeunesse. Moi je ne conseillerais pas de partir sur ce modèle avant 1 ou 2 ans. ;-)

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #71100 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: LOOK KEO POWER
un truc que j'aimerais voir, c'est les courbes enregistrées pour chaque jambe, histoire de voir à quoi ça ressemble :icon_ohwell
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1851
  • Remerciements reçus 242
il y a 12 ans 3 mois #71112 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: LOOK KEO POWER

un truc que j'aimerais voir, c'est les courbes enregistrées pour chaque jambe, histoire de voir à quoi ça ressemble :icon_ohwell


Je ne suis pas sûr que le compteur polar enregistre 2 courbes, j'ai plutot l'impression qu'il donne juste le pourcentage de puissance pour chaque jambe...
En tout cas, dans les fichiers hrm de polar pro trainer, il n'y a la place que pour une seule donnée de puissance.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 mois #71114 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: LOOK KEO POWER

un truc que j'aimerais voir, c'est les courbes enregistrées pour chaque jambe, histoire de voir à quoi ça ressemble :icon_ohwell


Je ne suis pas sûr que le compteur polar enregistre 2 courbes, j'ai plutot l'impression qu'il donne juste le pourcentage de puissance pour chaque jambe...
En tout cas, dans les fichiers hrm de polar pro trainer, il n'y a la place que pour une seule donnée de puissance.


J'ai la même impression, dans ce cas quel intérêt ??? :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1851
  • Remerciements reçus 242
il y a 12 ans 3 mois #71116 par Fredhamster
Réponse de Fredhamster sur le sujet Re: LOOK KEO POWER
Ca sert à visualiser en direct la répartition de puissance sur chaque jambe, afin de corriger ça sur le vélo.
Encore faudrait-il savoir ce qui provoque la différence... Ca peut venir de plusieurs facteurs comme un mauvais réglage des cales, une jambe plus courte que l'autre, une jambe qui tourne plus rond que l'autre, différence de musculature... Des trucs peut-être parfois impossible à corriger...

Sinon, je ne sais pas comment fonctionne les jauges, mais peut-être que ces pédales pourraient également donner la répartion dans la phase de poussée et celle de levée, ce que ne peuvent pas les autres capteurs. En tout cas je n'ai rien vu qui va dans ce sens.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 3 mois #71463 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: LOOK KEO POWER
Bien voila, j'ai fait deux sorties avec...( en n'utilisant pas les trois derniers pignons) j'y reviendrais....
Les premiere remarque c'est "qu'est ce que ça bouge" c'est jamais stable. prévoir de parlé de zone!!!
Le fonctionnement a proprement parlé.
Inconv : décalagee 3-5 seconde? entre puissance fournie et lecture ( a la fin d'un sprint, on ce rassoi et on a ace moment le chiffre, paraiel pour les roues libre..)
Aujourd'hui sortie Force orientation puissance, en moyenne, aVANT équilibre G/D 53/47, pdt (force): 51/49, apres 56/44!!
c'est interessant, Je tire sur la gauche, plus je force plus je suis équilibré et le déséquilibre est accentué par la fatigue!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 12 ans 3 mois #71465 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: LOOK KEO POWER

Bien voila, j'ai fait deux sorties avec...( en n'utilisant pas les trois derniers pignons) j'y reviendrais....
Les premiere remarque c'est "qu'est ce que ça bouge" c'est jamais stable. prévoir de parlé de zone!!!
Le fonctionnement a proprement parlé.
Inconv : décalagee 3-5 seconde? entre puissance fournie et lecture ( a la fin d'un sprint, on ce rassoi et on a ace moment le chiffre, paraiel pour les roues libre..)
Aujourd'hui sortie Force orientation puissance, en moyenne, aVANT équilibre G/D 53/47, pdt (force): 51/49, apres 56/44!!
c'est interessant, Je tire sur la gauche, plus je force plus je suis équilibré et le déséquilibre est accentué par la fatigue!!!


tu n'avais pas un problème pour leurs mises en place ??

quel solution as tu adopté pour le montage ??

as tu des fichier et des courbes à nous présenter ??

merci pour ton retour ;-)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 642
  • Remerciements reçus 16
il y a 12 ans 3 mois #71470 par Lippes
Réponse de Lippes sur le sujet Re: LOOK KEO POWER

Bien voila, j'ai fait deux sorties avec...( en n'utilisant pas les trois derniers pignons) j'y reviendrais....
Les premiere remarque c'est "qu'est ce que ça bouge" c'est jamais stable. prévoir de parlé de zone!!!
Le fonctionnement a proprement parlé.
Inconv : décalagee 3-5 seconde? entre puissance fournie et lecture ( a la fin d'un sprint, on ce rassoi et on a ace moment le chiffre, paraiel pour les roues libre..)
Aujourd'hui sortie Force orientation puissance, en moyenne, aVANT équilibre G/D 53/47, pdt (force): 51/49, apres 56/44!!
c'est interessant, Je tire sur la gauche, plus je force plus je suis équilibré et le déséquilibre est accentué par la fatigue!!!


tu n'avais pas un problème pour leurs mises en place ??

quel solution as tu adopté pour le montage ??

as tu des fichier et des courbes à nous présenter ??

merci pour ton retour ;-)




Oui, oui,
Pas de probleme au montage, assez facile, seulement l' éméteurs( l'élément qui ce place derriere la manivelle ds l'axe de la pédale) droit touche la chaine lorsque celle si est sur les deux petits pignons.....apparement ça étonne Look qui aurais fait plus de 700 essai avec différent pédalier dont le mien!!! a suivre avec Look des mardi...

Je l'exploite en faisant attention (ds les descente) a ne pas utiliser les petits pignons.

Bientot un CP5 avec courbe et je cherche aussi a me mettre sur WKO+
Pour les photos, elles était pas troptop alors y'en a des mieux sur le net( c'est exactement la même chose) j'en ai vue je sais plus ou, si je trouve je mettrais un liens :wonder:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois #80402 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: LOOK KEO POWER
notre ami de velopuissance en amis en vente sur troc vélo à 900 € avec le polar

http://www.troc-velo.com/accessoire-compteur-cfm-look-keo-power-1-1-726981.htm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 11 mois #80406 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: LOOK KEO POWER

notre ami de velopuissance en amis en vente sur troc vélo à 900 € avec le polar

http://www.troc-velo.com/accessoire-compteur-cfm-look-keo-power-1-1-726981.htm


Je le sens pas ce système ! :icon_ohwell

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 9041
  • Remerciements reçus 259
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #80407 par phil
Réponse de phil sur le sujet Re: LOOK KEO POWER

notre ami de velopuissance en amis en vente sur troc vélo à 900 € avec le polar

http://www.troc-velo.com/accessoire-compteur-cfm-look-keo-power-1-1-726981.htm


Je le sens pas ce système ! :icon_ohwell


je suis comme toi j'ai du mal avec ce systéme ... :icon_ohwell et une revente aussi rapide n'est pas faites pour me rassurer, mais je peux me gourer.
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par phil.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.120 secondes
Propulsé par Kunena