Recherche Kunena

Mot-clé

mon nouveau jouet...

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 3 mois - il y a 12 ans 3 mois #71158 par lulu
mon nouveau jouet... a été créé par lulu
depuis quelque temps je me documente et dans la mesure du possible j'essaye des vélo d'essai ou de camarade en vue de ma pratique sur route.
dans mon entourage plusieurs gars était content du trek...mai bon la ligne classique du trek bof bof .
quitte a me faire plaisir , je voulais un cadre furtif du genre de celui d'yvan .
un ami me passe son aeroad ... :woohoo: magnifique ( surtout au niveau du prix ) ,mai je me voyais pas 100km dessus tellement il fessais marteau piqueur . mon vélocite me dis ( en ayant compris que je ne lorgnais pas sur sa marque ) .
la semaine prochaine le camion trek passe avec le 6.9 di2 .
et du coup point de vue comportement sur celui d'essai ( jante basse boyau ) je tombe amoureux ,c'est ce truc qu'il me faut. je revend mes 404 boyau et mon kuota khan avec les fulcrum zero .
et je prend ce qui suis...
un trek montage a la carte ,car je voulais pas les composants bontrager .

le cadre série 5 de trek
l'ultégra di2
les c35 dura-ace boyau veloflex
ma selle :cheer: que je quitterais pour rien au monde
un cintre stealth evo pour le look .
j'attend le garmin 500
le tout a presque - 30 % ( quand mon vélocite a entendu que je me dirigeais vers canyon il a mis un genou a terre :lol: ) mai bon il coûte encore 1000 roro de plus qu'un canyon a montage identique , mai bon le trek ne décote pas trop ,par rapport au canyon.
sur la balance j'était a 7 kg 30 grammes avec du matos pas des plus light ,rien qu'en enlevant les blocages de roues dura-ace pour mes kcnc ,j'ai gagné 82 grammes et suis les 7 kg ( de la connerie..mai suis :icon_tongue d'être sous les 7 kg ) . point de vue comportement ,j'ai de suite trouvé ma position et les sensations qui me plaisais de l'essai ,bien que les c35 ,même avec les veloflex a 7kg 500 mon fais perdre du confort vertical .
2h avec pma hier et 3 heures vallonnée ce dimanche et mon corps a super bien accepté la machine
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 12 ans 3 mois par lulu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71160 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon nouveau jouet...
Joli, je sens qu'il va voler ce Trek !!! Quand on est en forme sur un super vélo c'est le top !!! :yaisse:

Bien du plaisir sur ton nouveau destrier !!!
Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Mont Ventoux
  • Portrait de Mont Ventoux
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71165 par Mont Ventoux
Réponse de Mont Ventoux sur le sujet Re: mon nouveau jouet...
Belle acquisition Lulu ;-) toujours un source de motivation supplémentaire que de rouler sur un nouveau jouet !!

Les c35 sont assez rare dans les pelotons, et le di2 j'y viendrais surement un jour, m'enfin il faudra bien que j'essaye un des ces 4 depuis que j'en entend que du bien !

Beau spad :woohoo:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 12 ans 3 mois #71166 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: mon nouveau jouet...
Moi aussi SLR for ever !!! :cheer:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 81
  • Remerciements reçus 0
il y a 12 ans 3 mois #71172 par brubru
Réponse de brubru sur le sujet Re: mon nouveau jouet...
Magnifique le trek :good: Il faut que je change ma selle (arione) et je suis tenté par une slr kit carbonio quelqu"un a essayé :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 3 mois #71174 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon nouveau jouet...

Belle acquisition Lulu ;-) toujours un source de motivation supplémentaire que de rouler sur un nouveau jouet !!

Les c35 sont assez rare dans les pelotons, et le di2 j'y viendrais surement un jour, m'enfin il faudra bien que j'essaye un des ces 4 depuis que j'en entend que du bien !

Beau spad :woohoo:


en ce qui concerne les c35 ,c'est normal que cela ne court pas les rues ,monsieur schimano a eu la mauvaise idée il y 1 ou 2 ans de les sortirs a 2900 euro :sick: ,du coup invendable en Europe, il on changer de distributeurs et elle sont passée a 1800 en magasin , plus dans les prix de la concurrence..bien sur elle ce trouve a des prix ( plus ) raisonnable sur le net .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 12 ans 3 mois #71175 par lulu
Réponse de lulu sur le sujet Re: mon nouveau jouet...

Magnifique le trek :good: Il faut que je change ma selle (arione) et je suis tenté par une slr kit carbonio quelqu"un a essayé :(


c'est celle de mon vélo ;-)
j'ai au moins essayé 10 selles ....et cette selle passe vraiment bien pour moi ,mai une selle cela est très personnel .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2465
  • Remerciements reçus 226
il y a 12 ans 3 mois #71178 par papipop
Réponse de papipop sur le sujet Re: mon nouveau jouet...
J'ai un Trek OCLV depuis près de 8 ans... Pas un soucis pour le cadre ou la fourche. Tous les ans, je dis que je change, mais l'alliance entre nervosité et confort me va plutôt bien. Bon investissement...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.096 secondes
Propulsé par Kunena