Recherche Kunena

Mot-clé

dérive chaîne campa + maillon rapide

  • Messages : 2951
  • Remerciements reçus 665
il y a 12 ans 2 semaines #78040 par pasqup01
Question qui, tenu compte de l'actualité, ne pouvait être évité... :whistle:

Donc, SVP, quels modèles de dérive chaîne pour campa 10v (transportable facilement) ?
et quel maillon rapide (toujours pour campa 10v) ?

Au cas où une crise de cyclos me reprendrait

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11311
  • Remerciements reçus 1227
il y a 12 ans 2 semaines #78043 par albator83
Dérive-chaîne basique DKT, chaîne Shimano (ça va aussi bien sur transmission Campa, et c'est moins cher), attache KMC.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2951
  • Remerciements reçus 665
il y a 12 ans 2 semaines #78045 par pasqup01
Merci du conseil,

et si jamais je voulais rester en campa - non que je sois têtu ( :blush: ) mais histoire d'avoir le choix

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11054
  • Remerciements reçus 1171
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #78047 par jfd_
Sauf erreur, Campa, tout comme Shimano, ne fait pas d'attache rapide (d'où l'emploi par Albator83 de l'attache rapide KMC). Donc, il te faudra en passer par une autre marque pour cet accessoire qui rend bcp de services.

Ne te fais pas de souci, toutes les chaines 10v sont compatibles entre elles et avec Campa (longueur maillon et largeur). Que ce soit Sram, Shimano, KMC, Connex, etc, etc... Toutes globalement moins onéreuses que Campa (alors que KMC et Connex sont les fabricants des maques prestigieuses).
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par jfd_.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 496
  • Remerciements reçus 11
il y a 12 ans 2 semaines #78061 par charmette1261
tu peux monter une chaine campa et avoir un maillon rapide avec derive chaine dans la poche ou sacoche ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2951
  • Remerciements reçus 665
il y a 12 ans 2 semaines - il y a 12 ans 2 semaines #78070 par pasqup01

tu peux monter une chaine campa et avoir un maillon rapide avec derive chaine dans la poche ou sacoche ;)


C'est un peu ce que je comptais faire, c'est pour cela que je souhaitais avoir un conseil en matière de marque et modèle...

Je viens de voir que les dérive chaîne campa coûte un bras et ne sont pas très portables...
Est-ce que des modèles comme ceux-là :
www.lezyne.com/tools#panel-21
www.topeak.com/products/Tools/universalchaintool_new
peuvent convenir pour du campa 10v ?

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
Dernière édition: il y a 12 ans 2 semaines par pasqup01.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.086 secondes
Propulsé par Kunena