Recherche Kunena

Mot-clé

Distribution des montres Poolmate en France

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 9 mois #84448 par jcl69000
Bonjour,

Juste pour vous informer que les montres Poolmate qui comptent les longueurs sont maintenant distribuées par www.poolmate.fr .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • skippy
  • Portrait de skippy
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 11 ans 9 mois #84452 par skippy
Réponse de skippy sur le sujet Re: Distribution des montres Poolmate en France

Bonjour,

Juste pour vous informer que les montres Poolmate qui comptent les longueurs sont maintenant distribuées par www.poolmate.fr .


Bonjour jcl69000,

Tu es le bienvenue mais conformément à l'article 5 de notre charte, il n'est pas autorisé de promouvoir ses produits à travers notre forum ;-)


5. L'utilisateur s'engage à ne pas utiliser VO2 Cycling aux fins de diffusion de messages à caractères publicitaires liés à des produits ou des services dont la vente pourrait lui bénéficier directement ou indirectement.


Cordialement,

Ivan

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1851
  • Remerciements reçus 242
il y a 11 ans 9 mois #84458 par Fredhamster
Ou alors prendre contact avec notre service publicité et payer comme tous les autres annonceurs le tarif de 750€HT/mois :D

Sinon, ça compte les ascensions du ventoux ça ou non ? Parce qu'il m'arrive parfois de ne plus savoir à combien j'en suis ! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois #85058 par jcl69000
Bonjour,

Désolé pour ce post. Je n'avais pas (sincérement) vu que les posts commerciaux n'étaient pas autorisés.

Par contre, j'ai fait un tableau de comparaison des caractéristiques des montres qui comptent les longueurs en piscine sur mon blog ; puis-je en parler dans un post dédié ?

Merci
Bonne journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1851
  • Remerciements reçus 242
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #85060 par Fredhamster
C'est à dire, est-ce vraiment un public ciblé ici ? Je crois pas.
Tu devrais tenter sur les forums de natation et triathlon.

Sinon on va tous commencer à faire de la pub pour nos éventuelles activités commerciales sur le forum et ça va vite devenir un gros bordel...
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par Fredhamster.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11311
  • Remerciements reçus 1227
il y a 11 ans 8 mois #85066 par albator83
+1 : je suis de l'avis de Fred... y'a déjà assez de pub chez Véloptimal, Vélo101, etc.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 8 mois - il y a 11 ans 8 mois #85070 par jcl69000
On pourrait dire que ce n'est pas un "public ciblé" a priori mais il n'empêche que je constate de nombreuses connexions de ce blog vers ma boutique.
Donc, je pense que ça intéresse vos lecteurs parmi lesquels on doit très probablement compter de nombreux triathlètes.

Et n'est-ce pas le but premier d'un blog ; parler à ses lecteurs de choses qui les intéressent ?
Dernière édition: il y a 11 ans 8 mois par jcl69000.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11054
  • Remerciements reçus 1171
il y a 11 ans 8 mois #85071 par jfd_
Ivan a eu l’amabilité de t’indiquer la rubrique du site qui fait qu'il n'y a pas d'activité commerciale à mener ici sur le forum. Que cela se fasse par un site dédié ou via un blog (Le blog à but commercial n'est pas davantage souhaité).

Comme Fred te l'a indiqué humoristiquement, si tu nous paies trèèèèsss cher, on pourra reconsidérer la question :p (même pas en vrai).

De mon coté, j'aurai beaucoup moins de scrupules "arrêter" une activité commerciale non souhaitée sur VO2. D'autres s'y sont déjà frottés et n'ont plus pu venir se connecter très rapidement. J'espère en toute sincérité que le message passe.

Amicalement
J.François

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.093 secondes
Propulsé par Kunena