Recherche Kunena

Mot-clé

choix roue shimano C35 ou mavic cosmic SL

  • Messages : 73
  • Remerciements reçus 0
il y a 11 ans 3 mois #88185 par patou56380
Chers cycliste,

je possède actuellement sur mon vélo des roues mavic cosmic SL carbone et pas trop loin de chez moi il y a une personne qui en recherche en échange de shimano 7900 C35.
Mis a part le profil et une petite différence de poids, est ce que quelqu'un pourrai me donner plus de renseignement entre les différences de ses deux modèles carbone et à pneu?
En esthétique j'ai un faible pour les mavic qui avec leur haut profil sont plus belle mais les shimano on l'air d'être plus polyvalente.
Actuellement j'habile La réunion donc avec beaucoup de côte mais dès le mois d'août je rentre en Bretagne ou le dénivellé sera beaucoup plus faible.
En vous remerciant pour vos avis.
Sportivement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11105
  • Remerciements reçus 1134
il y a 11 ans 3 mois #88226 par albator83
Bonjour,

N'étant pas fan de Mavic je dirais C35 sans hésiter : la Shimano est moins "bling-bling", plus légère et plus polyvalente (la Bretagne est peut-être moins vallonnée que la Réunion, mais y'a aussi du vent => un profil plus faible te pénalisera moins).
Sinon essayez de rouler ensemble, et vous échanger les roues pour voir ce que ça donne sur terrain :) ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 2464
  • Remerciements reçus 226
il y a 11 ans 3 mois #88228 par papipop
D'autant que Breton d'origine, on peut dire qu'il y a assez peu de plat en Bretagne et que tu es toujours sur des routes en prise.... et qu'accessoirement, il y a quand même souvent du vent.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.071 secondes
Propulsé par Kunena