Recherche Kunena

Mot-clé

Sympa ce petit doc... C'est simple une roue !

  • Messages : 3121
  • Remerciements reçus 97
il y a 11 ans 11 mois #88761 par lulu

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 3044
  • Remerciements reçus 733
il y a 11 ans 11 mois #88764 par pasqup01
Toujours intéressant de voir le process indus (même si je connaissais les étapes) :good:

"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1433
  • Remerciements reçus 24
il y a 11 ans 11 mois #88885 par rickyfirst
Cela vient de la chaîne discovery et d'une émission dont mon fils est devenu fan : how is it made.

Intéressant de revaloriser les processus techniques alors que nos 'élites' dirigeantes sont de plus en plus des financiers.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 1599
  • Remerciements reçus 79
il y a 11 ans 11 mois #88899 par pym34

www.velogessien.com/categorie-10116586.html

pour vous donner une idèes en 5' B)


Merci Lulu, de mon côté j'avais vu cette vidéo sur le site matosvélo.
Impressionnant pour les non-initiés!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 168
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #88901 par sandatos
y'a le même pour les pneus aussi :

Conti



Schwalbe

Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par sandatos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 11 mois #88945 par wwwfabien
Finalement, c'est pas cher un pneu quand on voit la main d'oeuvre nécessaire !
Bon Ok la main d'oeuvre n'est pas chère payée et les manufacturiers gagnent quand même bien leur vie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 769
  • Remerciements reçus 168
il y a 11 ans 11 mois - il y a 11 ans 11 mois #88948 par sandatos
oui y'a beaucoup de main d'oeuvre.

Donc Conti doit gagner moins d'argent avec ses pneus faits en Allemagne que Schwalbe avec ses pneus faits en Asie. :yaisse:

Ce qui m'étonne, c'est les chambres à air qui sont toutes testée :blink:
Dernière édition: il y a 11 ans 11 mois par sandatos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 914
  • Remerciements reçus 11
il y a 11 ans 11 mois #88951 par wwwfabien

oui y'a beaucoup de main d'oeuvre.

Donc Conti doit gagner moins d'argent avec ses pneus faits en Allemagne que Schwalbe avec ses pneus faits en Asie. :yaisse:
(...)

Je ne parierais pas là dessus.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Messages : 11575
  • Remerciements reçus 1321
il y a 11 ans 11 mois #88952 par albator83

oui y'a beaucoup de main d'oeuvre.

Donc Conti doit gagner moins d'argent avec ses pneus faits en Allemagne que Schwalbe avec ses pneus faits en Asie. :yaisse:

Ce qui m'étonne, c'est les chambres à air qui sont toutes testée :blink:


Intéressant... y'aurait-il un lien avec les nombreux défauts des anciens Ultremo :whistle: ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes
Propulsé par Kunena