- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- PROJET TENUE VO² Cycling
- Tenues 2017
Recherche Kunena
Tenues 2017
Sondage : Tenue 2017 (Maillot + cuissard) (s'est terminé le 0000-00-00 00:00:00)
Si une tenue 2017 est réalisée, je suis intéréssé(e). |
|
26 | 89.7% |
Je ne suis pas intéressé(e) par une tenue. |
|
3 | 10.3% |
Nombre de votants : 29 ( colljacq001, jean gab, Stef Toupenet, fcmax, servodep ) Voir plus | |||
Vous ne pouvez pas participer à ce sondage réservé aux membres, veuillez vous connecter ou vous enregistrer. |
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Remerciements reçus 1236
- Eric
- Membre platinium
- Remerciements reçus 82
Merci JF.Attention Eric, on n'est pas en capacité de proposer une version féminine du cuissard car là, aucune chance que le produit atteigne le minima des quantités de commande.
Je sais. Elle a déjà pris du S par le passé chez craft VO2 . Elle en a 2 déjà mais qui commence à être abîmé.
Maillot XS par contre.
Vous restez sur Craft ?
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
C'est aussi pour prendre en compte tous ce genre de points que j'ai lancé le sujet assez vite pour être sur de pouvoir recevoir les (bons) produits au meilleur tarif possible comme par le passé jusqu'à la dernière opération en 2014.
- servodep
- Membre platinium
- Remerciements reçus 48
je plussoie à l'inversion de couleur du maillot pour éviter un doublon, mais je privilégie le dernier cuissard : très sobre et qui se marie bien avec d'autres maillots.
edit : je crois me souvenir que le blanc posait problème aux VTTistes (trop salissant)
+1 le blanc c'est pas la peine
un cuissard pour moi (le dernier était tip top)
Born to lose, live to win
- albator83
- Membre platinium
D'ailleurs que ce soit le modèle court ou long, ils sont vraiment top et bien taillés.
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Zeo
- Membre platinium
- Remerciements reçus 355
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
Cependant et si je peux me permettre, le peu de blanc présent sur les hauts ancienne version (manches) peut déjà poser problème. Malgré mes efforts, ils ont tous fini par avoir des taches de boue incrustées. Si vous mettez le buste en blanc, je crains le pire. Même sur route, cela pourrait ne pas être génial.
- Gawain
- Administrateur
- Remerciements reçus 153
Pour ma part, je ne prendrai pas de nouvelle tenue, tu n'en seras pas surpris, JFD
Cependant et si je peux me permettre, le peu de blanc présent sur les hauts ancienne version (manches) peut déjà poser problème. Malgré mes efforts, ils ont tous fini par avoir des taches de boue incrustées. Si vous mettez le buste en blanc, je crains le pire. Même sur route, cela pourrait ne pas être génial.
Toujours savonner les taches de boue à la main jusqu'à disparition avant de mettre à la machine...sinon, en effet, après, c'est foutu.
\\\\\\\"When I see an adult on a bicycle, I do not despair for the future of the human race.\\\\\\\"
H. G. Wells
- IceMole
- Membre platinium
- Remerciements reçus 170
Soutiens le Coq du XV, du Hockey / Roller Hockey et du Hand.
- Seb-@.
- Membre platinium
- Remerciements reçus 70
- Stef Toupenet
- Membre platinium
- Remerciements reçus 83
Je ne roule toute l'année que le matin de 7h à 9h, donc toujours au froid.
Stef ;)
OMNIA SI PERDAS FAMAM SERVARE MEMENTO \\\"Si tu as tout perdu, souviens-toi qu'il te reste l'honneur\\\"
- pasqup01
- Membre platinium
- Remerciements reçus 733
En effet, la période des soldes arrive et j'ai qqes besoins vestimentaires. Si la tenue VO2 doit se faire, je laisse courir les soldes me réservant pour les tenues VO2.
Remerciant d'avance ceux qui s'occupent bénévolement du projet (et c'est pour cela que je ne souhaite mettre de pression à personne par ma question). D'avance merci
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
* Maillot été manches courtes à l'identique de la commande 2014
* Cuissard été à l'identique de celui 2014 (un point de détail reste à vérifier ainsi que le tableau des tailles)
* Maillot manches longues (nouveau produit)
Voilou
- pasqup01
- Membre platinium
Les échanges avec Craft sont en cours (c'est Guyrando qui s'occupe des relations avec Laurent Dufaux qui est le commercial). Donc, la tenue se fera sur 3 pièces au vu des réponses déjà eues ici bas sur le forum compte tenu des minima de réalisation :
* Maillot été manches courtes à l'identique de la commande 2014
* Cuissard été à l'identique de celui 2014 (un point de détail reste à vérifier ainsi que le tableau des tailles)
* Maillot manches longues (nouveau produit)
Voilou
Super et Merci jfd_
Je vais donc juste regarder pour un cuissard long durant les soldes et je me réjouis de pouvoir rouler encore aux couleurs VO2 pour le reste
"poi Dio creò la bicicletta perché l'uomo ne facesse strumento di fatica e di esaltazione nell'arduo itinerario della vita", Madonna Del Ghisallo
- jean gab
- Membre elite
- Remerciements reçus 21
et bonne année 2017
moi je serai interressé par un cuissard et un maillot manche longue
j'ai fumé ma veste et mon fute v0² dans un crash collectif au vélodrome de bordeaux lac.
a bientot
jean gab
- Auteur du sujet
- Administrateur
Le sondage en P1 du sujet n'était là que pour jauger si l'on atteignait les minimas de commande
- jfd_
- Auteur du sujet
- Administrateur
On a reçu des échantillons que Guy a mesuré. On a bien fait car les mesures, à taille commerciale identique, entre maintenant et il y a 3 ans ne sont pas les mêmes Plus que quelques petits ajustements à faire et ce sera OK dans pas trop longtemps j'espère
- pasqup01
- Membre platinium
On a bien fait car les mesures, à taille commerciale identique, entre maintenant et il y a 3 ans ne sont pas les mêmes
ça tombe bien, je suis hyper plus "affûté"......
Encore merci à vous pour le boulot