- Vous êtes ici :
- Accueil
- Forum
- VO2 CYCLING
- SANTE / PHYSIO / BOBOS / BLESSURES
- reprises apres 1 mois d'arret
Recherche Kunena
reprises apres 1 mois d\'arret
- capounet13
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
apres une crise de sciatique et cruralgie j\'ai du stopper l\'entrainement pendant 1 mois jusque la je m etais entrainer d apres le plan de 8 heures par semaine
j ai repris la semaine derniere par une sortie de route de 45 kms et hier je suis aller a la rando de l\'offroad de cassis mais la que de mal je n\'ai meme pas pus terminer le 35 kms que faire ?dois je reprendre l\'entrainement au debut et refaire du foncier ou alors foncier 1 semaine et apres faire du rthyme
merci de vos conseils pour info j\'ai pris des anti inflammatoires pendants 4 semaines je les aient arrete hier matin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jfd_
- Administrateur
- Remerciements reçus 1235
- skippy
- Visiteur
bonjour
apres une crise de sciatique et cruralgie j\'ai du stopper l\'entrainement pendant 1 mois jusque la je m etais entrainer d apres le plan de 8 heures par semaine
j ai repris la semaine derniere par une sortie de route de 45 kms et hier je suis aller a la rando de l\'offroad de cassis mais la que de mal je n\'ai meme pas pus terminer le 35 kms que faire ?dois je reprendre l\'entrainement au debut et refaire du foncier ou alors foncier 1 semaine et apres faire du rthyme
merci de vos conseils pour info j\'ai pris des anti inflammatoires pendants 4 semaines je les aient arrete hier matin
Si tu as coincé sur un 35 km, alors oui reprends en douceur !!! Laisse la forme revenir et des que les sensations son là refait du qualitatif
Ivan
- Charly42
- Membre platinium
- Remerciements reçus 352
à bloc!!!
- capounet13
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
pour l\'aval medical pas de probleme ensuite reprise tranquille comment ? aller rouler pour rouler ou alors recommencer un foncier doux ?
- jfd_
- Administrateur
Oui, foncier doux essentiellement parce que vu ce que tu as ressenti, il y a fort à parier que tes soucis ne soient peut-être pas tout à fait intégralement guéris.
- capounet13
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
reprise cette semaine avec 3 sorties de route a 145 et 150 bmp de moyenne.Je commence a reprendre.Cette semaine les sorties ont etes courte 45 kms demain je vais allonge, je vais passe a 60 kms toujours avec une moyenne basse et si cela se passe bien en fin de semaine prochaine je recommencerai le qualitatif je crois que ce seras bon comme ca
qu en pense vous ?
- jfd_
- Administrateur
Vas-y doucement quand même car au vu de ce que tu as écris l\'autre jour, tu as bien souffert.
- capounet13
- Auteur du sujet
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Comme cette annee je n\'ai pas chance j\'avais aussi casse mon cadre epic s-works carbone et biensurs plus d garantie je l\'ai envoye en reparation et il est revenu il ne reste plus qu\'a le faire remonte cette semaine .
Un peu de pub car il le merite j\'ai fais repare le cadre par le cycle noel a cote de besancon super travail on voit plus rien et tres serieux ( cadre coupe en 2 juste au dessus de l biellette de suspension
- jfd_
- Administrateur
Site Web : www.cyclesnoel.fr/